Fou de rage, il se rend aux urgences, gifle le vigile puis exhibe ses parties intimes

Ce week-end, une scène surréaliste s’est produite dans un hôpital à Bordeaux : un homme n’a pas hésité à gifler un agent de sécurité avant de montrer ses parties génitales.

Dimanche 14 juillet, un homme a semé la zizanie aux urgences de la clinique Bordeaux-Nord, rapporte Sud Ouest.

Comme le précise le quotidien régional, le patient âgé d’une cinquantaine d’années s’est rendu au service des urgences aux alentours de 7 heures du matin.

Panneau indiquant l’entrée des urgences Crédit Photo : iStock

Sur place, l’individu a adopté un comportement violent. Il aurait notamment bousculé et giflé un agent de sécurité qui tentait de le calmer, détaille le site d’information.

Le patient a baissé son pantalon

Mais ce n’est pas tout. Toujours selon Sud Ouest, l’homme aurait ensuite baissé son pantalon et dévoilé ses parties intimes devant les soignants.

Face à cette situation, le quinquagénaire a été arrêté par les policiers avant d’être placé en garde à vue pour exhibition sexuelle.

Depuis, l’auteur des faits a été transféré au service d’évaluation de crise et d’orientation psychiatrique du centre hospitalier spécialisé Charles-Perrens.

Centre hospitalier spécialisé Charles-PerrensCrédit Photo : centre hospitalier spécialisé Charles-Perrens

Ce n’est pas la première fois qu’une telle situation se produit aux urgences. En avril dernier déjà, un brancardier avait été grièvement blessé après avoir été roué de coups par les proches d’un patient. Cette agression s’était produite devant l’hôpital de Challans, au sud de Nantes.

Laissée inconsciente, la victime souffrait de graves lésions. Au lendemain de l’agression, le ministre délégué à la Santé, Frédéric Walletoux, avait dénoncé sur X (anciennement Twitter) «un acte odieux et lâche».

Source : Sud Ouest
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.