Voilà une nouvelle qui va plaire aux enfants et à tous ceux qui ont su rester jeunes ! À Manchester, une immense salle dédiée au célèbre pistolet Nerf va voir le jour. Baptisée « NERF Action Xperience », il s’agira de la première attraction officielle de la marque au Royaume-Uni et deviendra sans doute rapidement un véritable temple pour les millions de passionnés à travers le monde.
Crédit : Hasbro
Au programme : de la réalité virtuelle, des pistolets équipés de laser, des parcours d’obstacles, des champs de bataille reconstitués et tout le nécessaire pour se croire dans la peau d’un véritable soldat. Finis les combats à la maison entre le canapé et la cuisine, désormais, les fans de Nerf et de jeux d’action pourront se rendre dans ce lieu spécialisé pour s’adonner à leur activité préférée. Et tout ça sans risquer de casser le dernier vase que maman a acheté ou la lampe que papa a héritée de sa grand-mère. Et pour les parents qui auraient décidé de ne pas se prêter au jeu, pas de souci, les organisateurs ont pensé à tout en proposant sur place un service de restauration ainsi qu’une plateforme d’observation afin de ne rien des prouesses de chacun. Sympa non ?
Un projet à 5 millions d'euros
Pour faire sortir de terre cet endroit qui donne déjà envie, le groupe Hasbro (qui détient aujourd’hui la marque Nerf) s’est associé à Rocafella Leisure. Le projet particulièrement ambitieux sera situé au Trafford Centre, un immense centre commercial localisé à l’ouest de la ville de Manchester. Il coûtera plus de 5 millions d’euros et promet d’être vraiment grandiose. À noter qu’une NERF Action Xperience existe déjà à Singapour et les témoignages qui en remontent laissent penser que l’attraction vaut largement le coup d’être testée.
« Je suis heureux d'annoncer que nous lançons la première expérience d'action Nerf au Royaume-Uni au Trafford Centre au début de 2021. Ce sera la première fois que les centres de loisirs familiaux britanniques passeront au niveau supérieur. Un grand merci à Hasbro et à son équipe dévouée » avait déclaré Phil Smith, le directeur d'exploitation de Rocafella Leisure, sur LinkedIn en septembre dernier.
Crédit : Hasbro
Crédit : Hasbro
Crédit : Hasbro