Lorsque l’on devient adulte, il y a certaines activités auxquels on ne peut plus vraiment plus s’adonner car strictement réservées aux enfants. Comme les piscines à boules, par exemple…
Bien heureusement, il existe ENFIN une piscine à boules pour adulte. Pour cela, il va falloir traverser la Manche et voyager vers Londres. Un tout nouveau bar-discothèque, appelé « Ballie Ballerson », vient d’ouvrir ses portes dans la capitale anglaise et a installé une énorme piscine à boules composée de 200 000 boules en plastique.
Un rêve devient donc réalité pour les adultes qui ont encore un esprit d’enfant et qui aimeraient faire la fête en soirée, tout en se jetant à corps perdu au beau milieu de ces boules.
L’établissement est composé de deux étages, dont un étage réservé pour la nourriture et la boisson, plus tranquille, décoré par des graffitis et autres œuvres de street-art. L’autre étant exclusivement réservé à ceux qui veulent danser dans la piscine à boules, face au DJ.
L’attraction est ouverte les mercredis et jeudi, de 18h à minuit, ainsi que les vendredis et samedi, de 18h à 2h du matin. Pour 35 livres (soit 39 euros), vous pourrez prendre un repas italien et une heure d’amusement dans la piscine à boules.
Lors de chaque session, un sac de boules jaunes sera caché dans la piscine. L’heureuse personne qui le trouvera pourra alors gagner un prix. D’autres jouets en plastique seront également à disposition pour réellement mettre votre maturité de côté.
Si vous êtes intéressés, il va falloir s’y prendre rapidement car la piscine à boules sera ouverte jusqu’au 31 décembre. Pour cela, rendez-vous sur le site de Ballie Ballerson !
Trop géniale cette attraction, n’est-ce pas ?