Présent pour un événement caritatif à New York, Denzel Washington s’est emporté contre certains fans chasseurs d’autographes. L’acteur leur a bien fait comprendre.
Les célébrités sont généralement sollicitées de toutes parts lorsqu’elles sortent en public. Si elles peuvent se prêter au jeu des autographes et des selfies, il y a certains comportements qu’ils n’apprécient guère. Denzel Washington l’a bien fait savoir à un fan trop insistant.
Ce mercredi 23 octobre, l’acteur que l’on verra dans Gladiator 2 prochainement, était de passage au Musée d’Arts Modernes à New York. À 69 ans, Denzel Washington était venu pour assister à la 16ème édition du film caritatif en l’honneur de Samuel L. Jackson.
Crédit photo : GC Images
En arrivant devant le bâtiment, il s’est arrêté pour saluer quelques fans et a posé pour des photos à l’extérieur de la salle. Cependant, l’attention de l’acteur a été attirée par un groupe d’hommes l’appelant par son nom depuis le côté, ce qui a donné lieu à un échange houleux.
Denzel Washington agacé contre les chasseurs d’autographes
Comme on peut le voir sur la vidéo, Denzel Washington, visiblement agacé, s’est approché du groupe d’hommes pour leur reprocher leur comportement :
“Pose ça. Je t’ai entendu. Tu parles de montrer de l’amour… respecte-moi”
Un autre fan lui alors répondu qu’ils le respectaient toujours, ce à quoi Denzel Washington a répondu :
“J’ai dit que vous verrai en sortant, qu’est-ce que vous n’avez pas compris ? Il s’agit de montrer de l’amour… Ou pas, ou pas ! Nous pouvons le faire des deux manières”.
Denzel Washington ain’t playing with paparazzi
— SoulFood66 (@BlackAndNative1) October 25, 2024
pic.twitter.com/RD4PWDkEyQ
L’acteur est ensuite rentré calmement dans le bêtement pour assister à l’événement, mettant fin à cette altercation qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux suite à la publication de la vidéo.