Alors qu’elle vient de se séparer de son ex Bruno Pelat dans des conditions difficiles, Iris Mittenaere trouve du réconfort dans les bras d’un acteur bien connu. Voici ce que l’on sait.
Iris Mittenaere n’est plus un cœur à prendre. Après avoir rompu ses fiançailles avec Diego El Glaoui en mai 2024, la Miss Univers avait semble-t-il retrouvé l’amour dans les bras de Bruno Pelat, le riche héritier d’un magnat de l’immobilier. Une histoire qui s’est terminée en septembre dernier en pleine Fashion Week pour des faits de violences conjugales. En effet, Iris Mittenaere a porté plainte pour violences : "il aurait porté des coups, lui aurait frappé la tête contre un mur et l'aurait rabaissée, la menaçant de 'lui faire perdre ses contrats' ou de 'virer son père'”, affirme Le Parisien qui a retracé l’affaire. Elle avait d'ailleurs été vue blessée lors du défilé Etam, portant une attelle à la main.
Crédit : Instagram
Iris Mittenaere aurait retrouvé l'amour avec Sami Outalbali
Alors que le procès avec son ex, Bruno, se déroulait ce 6 novembre 2024, la Miss France peut compter sur le soutien de ses proches, notamment celui de sa mère, et de sa sœur, Manon, aperçues au Tribunal de Paris. Mais pas seulement. La reine de beauté aurait, dans ce tumulte, trouvé du réconfort dans les bras d’un nouvel homme, un acteur révélé récemment dans la série Culte sur Prime Video qui retrace l’histoire de Loft Story. Son petit nom ? Sami Outalbali, âgé de 25 ans. Il a déjà été vu à l'écran dans la série Sex Education sur Netflix ou encore dans Les Tuches.
Crédit : SexEducation/Netflix
Le duo aurait été vu en train de s’embrasser fougueusement dans un restaurant parisien. Une information dévoilée par le blogueur people Aqababe. Sur la plateforme X, il a d’ailleurs partagé un cliché affichant les deux tourtereaux avec pour légende : “Spotted : Iris Mittenaere et son nouveau chéri Sami Outalbali (acteur dans la série Culte) tres content pour elle”.
Crédit : X/Aqababe
Une chose est sûre, Iris Mittenaere semble plus épanouie auprès de son nouvel homme et c’est tout ce qu’on peut lui souhaiter en cette période tumultueuse.
Crédit : Instagram @samiOutalbali