Sur TikTok, Bob Sinclar publie régulièrement des vidéos de son quotidien à ses abonnés. Mais depuis quelques jours, ces derniers sont sous le choc : le DJ français est méconnaissable.
Bob Sinclar est un artiste français et l'un des DJ les plus connus au monde. Âgé de 55 ans, il est très actif sur les réseaux sociaux, où il partage son quotidien avec ses fans. Mais récemment, ce ne sont pas ses projets musicaux qui attirent l’attention, bien au contraire.
Crédit photo : AFP
Récemment, Bob Sinclar a publié des vidéos sur son compte TikTok. Cependant, un détail choque les internautes : le visage du DJ est méconnaissable et Bob Sinclar semble complètement transformé. Avec sa peau lisse, ses pommettes marquées et son visage gonflé, tout porte à croire qu’il a eu recours à la chirurgie esthétique. Une nouvelle apparence qui fait débat.
@bobsinclar Take it easy on me!!
son original - Goal Hustler
Les fans de Bob Sinclar sous le choc
Face à ces vidéos, certains internautes sont unanimes : Bob Sinclar a fait de la chirurgie esthétique. Un choix que beaucoup de fans déplorent.
“Mais qu’est-ce qu’il a fait à son visage ?”, “Il était tellement beau gosse avec ses petites rides !”, “Je suis choquée”, “C’est Botox Sinclar désormais”, “On ne reconnaît plus que ta voix”, ont rédigé les fans du DJ.
@bobsinclar AFRICANISM DUO
son original - Bob Sinclar
Cependant, d’autres personnes pensent qu’il s’agit d’un fake et que Bob Sinclar n’a pas du tout eu recours à la chirurgie. Les théories fusent : sosie, prank, coup marketing…
“Non, c’est un coup marketing, c’est trop gros. On n’y croit pas une seconde”, “Ce n’est pas lui, ce n’est pas son délire la chirurgie esthétique”, “Le plus gros prank. Le mec n’a même pas les yeux bleus”, “Je sens qu’il nous prépare un truc par rapport à son prochain titre”, peut-on lire sur les réseaux sociaux.
Pour le moment, Bob Sinclar ne s’est pas exprimé sur le sujet et continue de publier des vidéos qui font réagir. Quoi qu'il en soit, il n'est pas le premier artiste à changer totalement d'apparence en ayant recours à la chirurgie. Ce fut également le cas de Madonna, méconnaissable avec son visage gonflé, mais aussi de la princesse Kalina de Bulgarie.
Alors, chirurgie esthétique ou simple coup de marketing ?