Coca-Cola élargit sa gamme de rafraîchissements !
Crédit : Coca-Cola
Coca-Cola cherche à surprendre ses consommateurs. Pour faire face à la crise économique dûe au coronavirus, Coca-Cola innove en proposant une boisson aux arômes de café. Trois saveurs différentes ont été crées : vanille, café noir et caramel. La firme conseille de boire cette combinaison originale très fraîche tout comme ses autres produits. Ce nouveau mélange sera confectionné à partir de graines de café brésiliennes.
La marque explique : “Il s’agit d’une innovation hybride vraiment unique qui sera le pionnier d’une nouvelle catégorie de boissons, que nous appelons le café-rafraîchissement. Il se sirote comme un Coca, mais avec une note de café en bouche”. Cette nouvelle consommation se situe ainsi entre sodas et café.
Coca-Cola envisage de commercialiser ses nouvelles cannettes à partir du mois de janvier 2021 aux Etats-Unis d'abord, puis une exportation à l'international s'ensuivra. On apprenait aussi que la firme envisageait produire ses bouteilles avec du plastique recyclé.