Oui, Nestlé vient de réaliser le rêve de nos papilles : des KitKat à la crème de noisette. Rien que d'y penser, on salive déjà…
Les KitKat Chunky Hazelnut sont fourrés à la crème de noisette ! Crédit : Nestlé
Alerte gourmandise ! Une nouvelle barre chocolatée va faire son apparition pour notre plus grand plaisir. Après les KitKat au spéculoos et au chocolat blanc ou encore au caramel coulant, Nestlé annonce l'arrivée des KitKat Chunky Hazelnut ! Cette nouvelle pépite reprend les codes emblématiques du KitKat (à savoir une gaufrette croustillante recouverte de chocolat au lait onctueux) mais la surprise, c'est le fourrage à la crème de noisette. Une sorte de mariage entre nos deux barres chocolatées préférées : les KitKat et les Kinder Bueno. Oui, c'est un rêve pour un grand nombre d'entre nous…
Si vous avez une impression de déjà-vu, c'est peut-être normal. En effet, les KitKat Chunky Hazelnut avaient déjà été lancés il y a trois ans au Royaume-Uni, suite au succès de ces barres en Australie. Et bientôt, elles vont faire leur grand retour !
Les KitKat fourrés à la crème de noisette, la gourmandise à croquer de toute urgence
Les KitKat Chunky Hazelnut sont déjà en vente en Australie. Crédit : Nestlé
Si KitKat et Kinder Bueno avaient eu un enfant, ce serait certainement ces nouvelles barres chocolatées. On est convaincu qu'il n'y a pas plus gourmand. En même temps : une gaufrette croustillante, un fourrage généreux à la crème de noisette et un enrobage au chocolat lait onctueux, qui peut faire mieux ? Nos papilles sont impatientes d'y goûter ! Et ça ne saurait tarder puisque les KitKat Chunky Hazelnut vont très prochainement refaire leur apparition. Mais… au Royaume-Uni.
On s'excuse de vous avoir fait saliver… Mais le Royaume-Uni, ce n'est pas si loin que ça quand on y pense ? Du moins, c'est plus proche que l'Australie où ces barres sont commercialisées. Et en attendant qu'elles arrivent en France (on l'espère de tout cœur), vous pourrez toujours vous consoler avec les céréales KitKat. Si vous aviez manqué cette nouveauté, il n'est pas trop tard pour vous rattraper. On les a goûtées à la rédaction et on peut vous dire qu'on les a ADORÉES !