Alerte gourmandise ! Les célèbres barres chocolatées KitKat se réinventent une nouvelle fois avec une recette goût beignet au chocolat. On fond d'avance…
"Have a break, have a KitKat". On connaît tous ce fameux slogan. Les KitKat ont définitivement conquis nos papilles avec leur gaufrette croustillante et leur enrobage au chocolat au lait onctueux. Et à chacun sa technique pour les déguster : il y a ceux qui mangent barre par barre et il y a ceux qui croquent tout d'un coup (et vous, vous faites partie de quelle team ?).
Mais peu importe comment on les mange, les KitKat sont parmi nos barres chocolatées préférées. De la recette originale à toutes les déclinaisons, ils n'ont plus aucun secret pour nous ! À chaque nouvelle sortie, on se languit de les découvrir. Et alors qu'on rêve encore de goûter les KitKat fourrés à la crème de pistache, voici une nouvelle saveur ultra-alléchante… Les KitKat version beignet glacé au chocolat débarquent pour notre plus grand plaisir !
Les KitKat version donut au chocolat, la nouvelle recette à croquer de toute urgence !
Nos papilles n'en peuvent déjà plus… La célèbre barre au chocolat se réinvente avec une saveur originale et ultra-gourmande au beignet au chocolat ! On adore les KitKat. On adore les donuts au chocolat. Comment ne pas craquer pour cette nouvelle recette croustifondante ? Pour cette dernière version, la gaufrette sera enrobée d'une crème saveur beignet au chocolat.
"Chaque bouchée offre une expérience délicieuse qui rappelle un beignet fraîchement sorti du four de votre boulangerie préférée", confie Alex Kuzior, directeur associé de la marque KitKat. Et la bonne nouvelle c'est que les KitKat saveur beignet au chocolat ne sont pas une édition limitée ! "La barre aromatisée au beignet givré au chocolat KitKat est un ajout sucré permanent à notre gamme de saveurs", et ça, ça fait plaisir à nos papilles.
Pour le moment, le lancement officiel est prévu ce vendredi 17 novembre seulement aux États-Unis mais on espère que la barre chocolatée va traverser l'Atlantique et atterrir dans nos rayons…