Le géant du fast-food choque les internautes avec sa nouvelle recette. Sur Twitter, les foules se sont déchainés pour l’acclamer.
Crédit : McDonald's
Pour une fois, il ne s’agit pas d’une création tordue qui affole la clientèle de McDonald’s. La nouvelle a été lancée le 2 février sur Twitter, on apprend ainsi l’existence du Chicken Avocado, une version plus green et peut-être healthy du traditionnel burger. Un simple message : «On pose ça là» suivi de plusieurs emojis burger et avocat ont suffit à créer le buzz. Une campagne d’affichage a confirmé cette food actu étonnante.
Un internaute était tellement emballé qu’il a annoncé se raser la tête si McDonald’s sortait vraiment le burger. Ce produit inédit sort bel et bien en France pour le grand plaisir des amateurs de fast-food. On n’avait jamais retrouvé cet ingrédient populaire dans ses sandwichs.
L’accueil fait sur le réseau social montre que c’est déjà un succès. Les premiers à avoir dégusté le Chicken Avocado ne sont pas convaincus car McDonald’s serait avare en avocats. Cette nouvelle création aura le mérite d’attirer l’attention sur la chaîne de fast-food.