Cap sur l'Espagne où un futur marié a fait faux bond à sa fiancée et ses centaines d'invités, juste avant que la cérémonie du mariage ne débute.
Vous vous dîtes très certainement qu'un futur marié qui annule son mariage, quelques instants avant la cérémonie, en quittant sa fiancée par téléphone, c'est impossible. Il est vrai que cela ressemble davantage à un scénario d'une comédie hollywoodienne.
Détrompez-vous car c'est ce que vient de vivre une femme espagnole, qui vient a connu ce 2 décembre une véritable journée cauchemar alors que celle-ci aurait dû être la plus belle de sa vie.
Celui qui devait devenir son mari lui a en effet annoncé qu'il renonçait à se marier avec elle, 30 minutes avant le début de la cérémonie, laissant ainsi la jeune femme inconsolable.
Cette histoire, rapportée par nos confrères ibères d'ABC, fait actuellement grand bruit de l'autre côté des Pyrénées, car elle concerne un couple très connu, formé par le torero sévillan Juan Ortega et sa désormais ex-compagne, la cardiologue Carmen Otte.
Il annule le mariage 30 minutes avant la cérémonie, sa fiancée éclate en sanglot
Le jour du mariage, 30 minutes avant que celui-ci ne débute, Juan Ortega a ainsi téléphoné à sa fiancée pour lui signifier qu'il avait changé d'avis et qu'il annulait la cérémonie, prévue en l'église Santiago de Jerez de la Frontera (Andalousie), où quelque 500 invités étaient conviés.
« Elle ne peut plus s’arrêter de pleurer », a confié une source anonyme en évoquant la future mariée qui a vu le ciel lui tomber sur la tête en l'espace d'une demi-heure.
Aucune information n'a filtré quant aux motivations qui ont poussé Juan Ortega à rompre si brutalement. C'est d'autant plus incompréhensible que le couple aurait été aperçu, la veille, heureux et en train de faire la fête avant la cérémonie, selon les médias espagnols.
Qui sait, peut-être que le torero a voulu montrer son sens de l'esquive, à moins que ce ne soit une banale histoire de... cornes.