Du haut de ses 23 ans, Shauna Rae, une jeune Américaine, est enfermée dans le corps d’une enfant de 8 ans. Une condition physique à laquelle elle s’est habituée pour essayer d’avoir une «vie normale».
Shauna Rae est un visage bien connu aux États-Unis. Et pour cause : cette jeune Américaine s’est fait connaître dans l’émission de téléréalité I Am Shauna Rae.
Dans ce show, la starlette partage les coulisses de son quotidien pas comme les autres. Et pour cause : cette femme de 23 ans est coincée dans le corps d’une fillette de 8 ans en raison d’un retard de croissance.
Face à cette situation, Shauna Rae, qui est devenue une tiktokeuse à succès, n’a pas eu d’autre choix que d’accepter son handicap pour aller de l’avant.
Celle qui mesure 1m16 pour 23 kilos a cessé de grandir lorsqu’elle était enfant à cause d’un traitement pour soigner un cancer du cerveau.
Tout au long de sa vie, Shauna Rae s’est battue pour vivre «une vie normale». C’est pour cette raison qu’elle ne supporte pas d’être décrite comme «une femme coincée dans le corps d’une enfant de 8 ans» dans la presse.
«Je sais que “la femme coincée dans le corps d'un enfant de huit ans’’ est la phrase qui me colle à la peau, mais je ne m'y reconnais pas personnellement», a confié la star de la télévision sur TikTok.
Avant d’ajouter :
«Je pense que c’est très inexact. Je suis pas coincée dans le corps d’une fillette de huit ans. Mon corps est mon corps, c'est un corps de 23 ans et il fonctionne comme tous les autres corps de 23 ans (…) Il a mûri, il est passé par la puberté (…) Donc je ne suis pas enfermée dans le corps d’une enfant de 8 ans. Je suis juste une femme de petite taille».
Crédit Photo : Shauna Rae / Instagram
Un quotidien difficile
Depuis qu'elle est la vedette de sa propre émission de télévision, Shauna a pris l'habitude de partager des moments de sa vie avec ses fans, les informant notamment sur la maladie dont elle souffre.
Elle évoque aussi sa vie amoureuse et la manière dont elle parvient à repérer les personnes « qui n'ont peut-être pas les meilleures intentions » et qui «la considèrent comme un spécimen de laboratoire», selon ses propres mots.
Crédit Photo : Shauna Rae / Instagram
Son retard de croissance a aussi un impact sur son quotidien. Dans une interview accordée au New York Post, elle revient sur une mésaventure qui lui est arrivée.
«Je me suis récemment rendue dans un laboratoire pour une prise de sang. Alors que j’étais en train de partir, certains employés ont essayé de me retenir car ils pensaient que j’étais une enfant qui partait sans ses parents».
Comme elle le précise, Shauna a vécu cet incident comme une véritable humiliation. Fort heureusement, la jeune femme peut compter sur le soutien de ses fans pour aller mieux.
@shaunarae99 The Struggle is Real Today #shaunarae #iam #shauna #rae #iamshauna #shaunaraeadventures #shaunaraeadventure #fyp #iamshaunarae #filter #your2moods #your2moodsfilter #2moods #mood #raptor #pony #mylittlepony #struggle Paint The Town Red - Doja Cat