Désespérée de trouver l’amour, une jeune femme a décidé d’abandonner les célèbres applications de rencontre pour renouer avec une méthode plus traditionnelle. Le résultat l’a surprise.
Karolina Getis est une mannequin de 29 ans qui vit à New York. Durant plusieurs années, elle a écumé les applications de rencontre, sans réel succès.
Lasse de ces échecs à répétition et de perdre des heures à chercher l’homme idéal, Karolina Getis a décidé de renouer avec une bonne vieille méthode : le contact humain.
Pour cela, Karolina s’est inspirée de son compatriote Dude With Sign, devenu star d’internet pour ses pancartes humoristiques qu’il brandit dans les rues de New York. La jeune femme est descendue dans la rue pour lancer un appel.
Une pancarte qui apporte son lot de surprises
Crédit photo : SWNS
Sur un simple morceau de carton, Karolina Getis a inscrit la phrase suivante : « À la recherche d'un mari ». Elle déambule ainsi dans les rues de la Grosse Pomme à la recherche de son futur mari. Elle espère ainsi avoir plus de chances que sur ces applications très prisées.
Cette méthode peut prêter à sourire, mais la jeune femme y trouve son compte. « Ces choses me donnent tellement d'énergie et les réactions des gens sont toujours positives - j'adore le faire, reconnaît la jeune mannequin. Je fais ça pour sortir de ma zone de confort. Les gens étaient sous le choc dans la rue mais disaient toujours 'vas-y ma fille, trouve ton mari' ».
Crédit photo : SWNS
Jusque-là, Karolina Getis a eu de bonnes surprises. « Le plus drôle, c'est que quand je le fais, je tiens généralement la pancarte et je ne vois pas les réactions jusqu'à ce que mon vidéaste me montre les réactions et elles sont tellement drôles », raconte la jeune femme qui est en ce moment en contact avec un jeune homme qui l’a prise dans ses bras. « Pour le moment, nous ne faisons que parler », précise Karolina Getis.
Selon elle, cette simple méthode peut apporter beaucoup plus qu’on ne le croit. Elle s’en est d’ailleurs servie devant une boutique Chanel en indiquant avoir besoin d’argent pour s’acheter l’un des produits de la marque française. Aussi surprenant que cela puisse paraître, des passants lui ont donné un peu d’argent. « Si vous demandez correctement, tout viendra à vous et si vous avez besoin de quelque chose, écrivez-le simplement sur une pancarte ».