Au Royaume-Uni, un homme âgé de 30 ans a réalisé son rêve le plus cher : celui de vivre comme un chien de compagnie. Ce dernier a même trouvé une maîtresse qui a accepté de jouer le jeu.
Crédit Photo : Tom Peters
Tom Peters est un Britannique âgé de 30 ans qui n’a pas hésité à réaliser son rêve pour le moins original. Lorsqu’il rentre chez lui, ce dernier vit comme un chien de compagnie. Celui qui travaille comme éclairagiste a même acheté un costume de dalmatien pour assouvir sa passion.
Mais ce n’est pas tout ! Peter s’est également trouvé un nouveau nom : «Spot». Lorsqu’il porte son déguisement, Spot fait le choix de dormir dans une cage. À l’instar de ses «congénères», il marche à quatre pattes. Enfin, le trentenaire mange également de la nourriture pour chiens.
Crédit Photo : Tom Peters
Le chien a même trouvé sa maîtresse
Contre toute attente, son ex-fiancée a accepté de jouer le rôle de sa maîtresse. Comme le précise le site Tekpolis, cette dernière avait pourtant refusé d’épouser son compagnon à cause de son comportement.
Malgré les critiques et les moqueries, Tom Peters assume à 100% sa passion. Il faut dire que le Britannique ne fait de mal à personne. Par chance, Spot retrouve chaque week-end des amoureux de toutous, qui agissent comme lui.
Les «boules de poils» ont d’ailleurs fait l’objet d’un documentaire spécial intitulé «The secret life of the Human Pups».