Sharna Beckman n’en a pas cru ses yeux lorsqu’elle a découvert avec stupéfaction qu’un de ses proches est un habitué de son compte OnlyFans. Elle a décidé de lui en parler et n’a guère apprécié sa réponse.
Pour de nombreux membres, OnlyFans n’a pas que des côtés positifs. C’est ce qu’a récemment découvert une jeune femme. Comme beaucoup de jeunes de son âge, Sharna Beckman s’est lancée sur la plateforme payante de charme.
Sur OnlyFans, inconnus ou athlètes olympiques vendent du contenu explicite qui peut leur rapporter une belle somme d’argent. Pour se mettre en valeur, Sharna Beckman n’hésite pas à faire participer Ricky, son compagnon.
Ce dernier l’aide à réaliser des photos pour la plateforme. C’est d’ailleurs le seul membre de sa famille à la voir sous cet angle pour ses activités de charme. Enfin presque… Car la jeune femme a récemment appris qu’elle comptait un membre de sa famille parmi ses fidèles abonnées.
Elle confronte un membre de sa famille mais n’aime pas sa réponse
Crédit photo : Sharna Beckman/ Instagram
D’après Yahoo Lifestyle, Sharna Beckman a récemment aperçu le nom de son cousin dans la liste de ses abonnés. Il s’avère que ce dernier payait un accès au contenu OnlyFans de sa cousine depuis deux mois avant qu’elle le remarque.
Le choc fut grand pour Sharna Beckman. Elle a malgré tout décidé d’en parler ouvertement avec son cousin tout en lui reprochant de regarder ses photos de charme. La créatrice de contenu n’a pas du tout gobé l’excuse de son cousin, ce dernier lui ayant fait croire que ce n’était pas lui.
Crédit photo : Sharna Beckman/ Instagram
« Il a essayé de me dire que ce n’était pas lui, c’était en fait son ami, qui était marié et ne pouvait donc pas utiliser son propre nom ni sa carte de crédit. Mon cousin a apparemment gentiment proposé de partager son nom et sa carte de crédit pour permettre à cet autre gars de rejoindre ma page », explique Sharna Beckman.
La jeune femme n’y a pas cru une seconde et toute cette histoire l’a « rendue malade ». Elle a préféré ne pas en parler au reste de sa famille et garder cette affaire privée. Néanmoins, Sharna Beckman a décidé de bloquer l’accès de son contenu à son cousin.
Crédit photo : Sharna Beckman/ Instagram
« Je ne comprends tout simplement pas pourquoi il s'est abonné d’abord, puis pourquoi il a utilisé son vrai nom. Genre, voulait-il que je sache que c'était lui ? Et puis pourquoi ? », se demande encore Sharna Beckman. Autant d’interrogations auxquelles la jeune femme n’aura sans doute jamais de réponse.