Ce nouveau-né partage un point commun incroyable avec sa mère et sa grande sœur

Aux États-Unis, une mère de famille partage un incroyable point commun avec deux de ses enfants : ils sont tous nés à la même date.

Marianna de la Cruz est une mère de famille originaire de Floride, aux États-Unis. Et le moins que l’on puisse dire, c’est cette dernière a reçu le plus beau des cadeaux pour son 33e anniversaire.

Le 4 janvier dernier, elle a donné naissance à son troisième enfant, un petit garçon prénommé Eden, huit ans après avoir accueilli sa fille aînée, Jailyn. Vous l’aurez compris, Marianna et ses deux enfants ont tous vu le jour à la même date.

«C’est choquant ! Ma famille est sous le choc (…)», explique la jeune maman à Good Morning America à propos de cette heureuse coïncidence.

Crédit Photo : HCA Florida Healthcare

Comme le précise le média américain, la petite Jailyn est arrivée avec huit jours d’avance. Même son de cloche pour Eden, dont la naissance était prévue pour le 16 janvier.

Crédit Photo : HCA Florida Healthcare

«C’est un miracle»

Aujourd’hui, le nourrisson se porte à merveille, pour le plus grand bonheur de toute la famille : «J’ai eu de la chance jusqu’à présent. C’est un gentil bébé, il ne pleure que lorsqu'il a froid, pas vraiment lorsqu'il a faim», raconte la maman de trois enfants.

De son côté, Jailyn a déclaré qu’elle avait également été choquée lorsqu’elle a appris que son petit frère était arrivé en avance : «C'est un véritable miracle». 

Crédit Photo : HCA Florida Healthcare

Crédit Photo : HCA Florida Healthcare

Face à cette situation, Marianna promet de faire en sorte que ce jour soit toujours spécial pour chacun de ses enfants : «Je veux faire en sorte que l'anniversaire de chacun soit spécial, qu'il leur ressemble», a-t-elle indiqué.

VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.