Leur vol devait initialement décoller à 9 heures 15 de l’aéroport Paris Orly, samedi, mais les passagers ont attendu durant 14 heures avant de pouvoir rejoindre leur destination.
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Les passagers du vol Paris-Marrakech n’ont pas caché leur colère et leur mécontentement avant de pouvoir enfin embarquer dans l’avion. Cela faisait déjà 14 heures qu’ils attendaient à l'aéroport de pouvoir décoller.
Mais ce qu’ils reprochent surtout à Royal Air Maroc, c’est son manque de communication. « Aucune nouvelle, aucun service de communication, aucun représentant de Royal Air Maroc », s’insurge un passager, au micro de nos confrères de BFMTV.
Des attestations pour justifier leur retard
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Selon la compagnie aérienne, le vol a été retardé à cause d’une panne sur le moteur de l’avion qu’ils devaient prendre. C’est aux alentours de 23 heures à Paris, que les passagers ont finalement pu embarquer. Non sans une pointe de frustration :
« Nous avons été baladés d'heure en heure, de porte en porte, tout ça pour ne voir absolument personne de la Royal Air Maroc », regrette un autre passager.
En dépit de ce large retard, la compagnie aérienne est finalement allée apporter des précisions aux passagers. Elle a notamment indiqué qu’une attestation avec l’heure exacte du départ leur serait fournie afin qu’ils puissent justifier leur retard et assurer leurs diverses réservations dans les hôtels ou pour des véhicules.
Un service de réclamation a été mis en place.