Elle mange les cendres de son défunt mari après avoir découvert qu'il la trompait

Jessica Waite, une autrice canadienne, a appris l’adultère de son mari après son décès. Elle a décidé de se venger en accomplissant un acte qui a choqué la toile.

La vengeance est un plat qui se mange froid, et, parfois avec des ingrédients surprenants. Et ce n’est pas Jessica Waite, une mère de famille et autrice canadienne, qui oserait dire le contraire.

Cette femme a vécu avec un homme qui la trompait. Durant toutes ces années, elle ne s’est rendu compte de rien. Pire encore, elle a découvert la double vie de son mari Sean, peu de temps après son décès.

Sans réelle surprise, cette révélation choquante lui a brisé le cœur. Face à cette situation, Jessica a décidé de raconter sa terrible mésaventure dans un livre.

Dans cet ouvrage, un passage en particulier a attiré l’attention des lecteurs. Dessus, la veuve explique qu’elle a eu une réaction inattendue après avoir appris que l’homme de sa vie la trompait depuis de nombreuses années.

Jessica WaiteCrédit Photo : Instagram 

Elle profane les restes de son époux après avoir découvert son infidélité

Comme elle le précise dans ses mémoires, la Canadienne a compris la trahison de son mari en ouvrant par inadvertance l’historique de l'iPad du défunt. 

C’est dans ce contexte qu’elle a découvert que le père de ses enfants rencontrait régulièrement des escort-girls. Et comme si cela ne suffisait pas, l’homme louait aussi un appartement, dans lequel il a eu de nombreuses aventures extra-conjugales.

Une homme qui utilise sa carte bancaire pour faire des achats via son portable Crédit Photo : iStock

Sur le moment, Jessica ne pouvait se résoudre à accepter l'infidélité de son partenaire. Sous le coup de l’émotion, cette dernière a ouvert le sac contenant les cendres de son époux avant de les manger. Oui, vous avez bien lu. Elle est revenue sur cette anecdote dérangeante dans un live Instagram. 

Cette confession a fait réagir les internautes. L’un d’eux a qualifié le geste de l’autrice de «dégoûtant». Une autre personne indique que Jessica aurait dû jeter les cendres dans les toilettes et tirer la chasse pour s’en débarrasser.

Une femme qui tient une urne funéraire Crédit Photo : iStock

Depuis, la mère de famille a retrouvé l’amour dans les bras d’un nouveau partenaire.

«Je me sens mieux et plus forte qu'avant, mais je pleure encore presque tous les jours, et j'ai toujours l'impression qu'une partie de moi est m0rte», confie la principale concernée dans ses mémoires.

Source : LADbible
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.