Une femme a pris une décision radicale après avoir reçu un cadeau pour le moins étrange de la part de l’un de ses collègues.
Vous l’ignorez peut-être, mais le Secret Santa est une tradition de Noël qui a le vent en poupe dans les entreprises. Cette pratique consiste à offrir un cadeau à un collègue tiré au sort.
Le hic ? Trouver le cadeau parfait n’est pas une mince affaire. Cette femme l’a appris à ses dépens. Et cette dernière a révélé qu’elle avait déposé une plainte auprès des ressources humaines après avoir reçu un présent «déconcertant» de la part d’un collègue anonyme.
Crédit Photo : iStock
Comme le précise le site LaDbible, la femme a demandé un second avis sur Internet pour savoir si elle a pris la bonne décision.
Elle reçoit un cadeau dégoûtant de la part de son collègue
Sur le forum en ligne Mumsnet, cette employée a partagé des photos du cadeau qu’elle a reçu. En légende du post, elle a écrit : «J’ai reçu mon Secret Santa aujourd’hui au travail et je suis dégoûtée».
Cette dernière a poursuivi en expliquant que son présent comprenait des chocolats périmés, du vieux vernis à ongles et des chaussettes qui semblaient « usées »
«Je suis vraiment déçue et très confuse», a-t-elle ajouté.
Crédit Photo : Mumsnet
Crédit Photo : Mumsnet
Crédit Photo : Mumsnet
Elle n'est pas la seule à avoir réagi, les internautes s'accordant à dire qu'il est inacceptable d'offrir à un collègue des articles usagés et périmés.
D'autres ont émis l'hypothèse que l'auteur du cadeau «pourrait être quelqu'un qui a du mal à trouver de l’argent».
De son côté, l’employée a a révélé plus tard dans le fil de discussion qu'elle avait parlé de ce cadeau aux RH.
«La direction est au courant et est tout aussi dégoûtée. J'aurais vraiment préféré avoir une barre ou un chocolat bon marché plutôt que cela », a-t-elle répondu à l'un des messages.