Alors qu’il rénovait la salle de bain de ses parents, Timothy King a découvert un vieux cadeau de Noël, datant de 1978, qui lui était destiné.
Quand on fait des travaux dans une vieille maison, on peut faire de belles découvertes. En effet, de nombreuses personnes ont déjà trouvé des trésors en cassant les murs de leur maison. C’est le cas de cet homme, qui a fait une découverte inestimable dans son sous-sol, ou encore de ce couple qui a trouvé un coffre de pièces d’or en faisant des travaux dans sa cuisine. En cassant un mur, un autre habitant a fait une découverte insolite : il a trouvé des centaines de bouteilles de rhum.
Crédit photo : iStock
Timothy King, un habitant de l’Illinois, a également fait une découverte improbable alors qu’il effectuait des travaux de rénovation dans la maison de ses parents, où il a grandi. En cassant une cloison de la salle de bain, il a trouvé un cadeau de Noël emballé dans du papier à l’effigie de personnages Disney.
“Avant de refermer la cloison sèche sur le mur, je me suis dit : 'Je devrais probablement regarder pour voir s’il n’y a rien derrière', et bien sûr, il y avait un cadeau”, a expliqué Timothy King à la chaîne locale KTLA.
Un cadeau datant de 1978
Surprise supplémentaire : le cadeau trouvé lui était destiné ! Sur l’emballage, le prénom de Timothy était écrit en toutes lettres. Selon les estimations de la famille, ce cadeau daterait de 1978 et serait donc vieux de 47 ans.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par TKING Construction Services (@tking_cs)
D’après Timothy, le cadeau serait tombé dans une fente entre les murs car ses parents avaient l’habitude de cacher leurs cadeaux de Noël dans le grenier de la maison. Il a décidé d’attendre sa mère pour ouvrir son cadeau et a immortalisé ce moment dans une nouvelle vidéo.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par TKING Construction Services (@tking_cs)
À l’intérieur du paquet, Timothy a pu découvrir un ensemble de “Matchbox Thunder Jets”, des petits avions de combat miniatures. Selon Timothy, il devait avoir 6 ans quand il aurait dû recevoir ce cadeau.