Au Mexique, un pilote d’avion a profité de la présence de sa compagne sur son vol afin de lui faire une demande en mariage, à 10 000 mètres d’altitude. La vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux.
Pour certains, l’amour est dans le pré et pour d’autres, il est dans les airs. Les passagers d'un vol de la compagnie Aeromexico peuvent en témoigner lorsqu’ils ont assisté à une demande en mariage à bord de l’avion dans lequel ils voyageaient.
Dans la vidéo publiée sur TikTok, on y voit l’intérieur de l’avion alors qu’il vole à 10 000 mètres d’altitude. Le pilote s’adresse alors aux passagers pour faire passer un message qui sort de l’ordinaire. Le commandant de bord partage une déclaration d’amour vis-à-vis de sa compagne, qui s’avère être à bord.
“Aujourd’hui, j’ai embarqué avec la personne qui a transformé ma vie, ma copilote de l’amour et de la vie. Depuis le jour où je t’ai rencontré, j’ai su que je voulais voler à tes côtés pour toutes les aventures, les tempêtes ou les ciels bleus que la vie nous offre. Avec le temps, j’ai réalisé que tu es tout ce dont je rêvais”
Crédit photo : iStock
Il se met à genoux au milieu des passagers
En employant un champ lexical associés à l’aviation et au ciel, le pilote fait mouche auprès des passagers complètement ébahis par une telle déclaration. À bord, sa future épouse est totalement surprise par l’émotion, ne réalisant pas ce qu’il lui arrive en voyant quelques membres du personnel filmer sa réaction.
@mertrevi Viajas normal y tu capitán de vuelo te muestra el amor verdadero #aeromexico #madrid #boda #Amor #inicio #Viral #fyppppppppppppppppppppppp #love #compromiso🤵 sonido original - Mercedes Treviño
Au micro, le pilote amoureux demande à sa compagne de se lever, en lui expliquant qu’il la voyait grâce aux caméras. Il sort alors du cockpit pour la retrouver et se met à genoux en lui demandant de l’épouser.
L’heureuse élue a évidemment répondu favorablement à la demande en mariage sans pouvoir retenir ses larmes de bonheur. Le reste des passagers et le personnel ont ensuite applaudi le couple pour ce magnifique moment. Par la suite, le pilote a repris sa place dans le cockpit tandis que sa future épouse retournait dans son siège avec la bague au doigt.