En pleine réunion Zoom, ce sénateur active sa webcam par erreur et apparaît torse-nu dans son lit

Un politicien américain a récemment commis une belle petite bourde, en pleine réunion.

Avec les confinements sanitaires liés à la pandémie de Covid-19, de nouvelles habitudes se sont imposées en entreprise, à commencer par le télétravail, devenu peu à peu la norme dans certaines sociétés.

Travailler de chez soi peut avoir ses avantages à condition bien sûr d’être vigilants et de ne pas trop prendre ses aises.

Et ce n’est pas Calvin Bahr qui viendra dire le contraire.

Ce sénateur américain vient en effet de connaître une mésaventure dont il se serait bien passé après avoir activé par erreur sa webcam, en pleine réunion.

Crédit photo : @atrupar / CApture d'écran Twitter

Torse nu, ce sénateur en télétravail active sa webcam par erreur, en pleine réunion

L’incident aurait pu s’arrêter à cette simple mégarde sauf que l’intéressé était… torse nu et allongé dans son lit lorsqu’il est apparu à l’écran.

La scène cocasse s’est déroulée le lundi 1er mai 2023 alors que l’élu républicain, membre du Sénat du Minnesota, participait à une réunion sur Zoom. Se rendant vite compte de sa bévue, il a éteint tout de suite sa caméra mais le mal était fait car si l’image n’a duré que quelques secondes, certains internautes - qui assistaient à cette réunion publique - se sont empressés d’immortaliser cet instant gênant.

Comme il fallait s’y attendre, la séquence est très vite devenue virale sur les réseaux sociaux atteignant notamment près de 4 millions de vues sur Twitter.

Cet incident n’a pas été du goût de certains collègues du sénateur, notamment la sénatrice démocrate Nicole Mitchell qui a fustigé, sur Twitter, « le niveau de professionnalisme » de son adversaire républicain.

Quant à Calvin Bahr, il ne s'est toujours pas prononcé sur cet incident mais nul doute qu'on ne l'y reprendra pas.


VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Évoluant dans la presse web depuis l’époque où celle-ci n’en était encore qu’à ses balbutiements, Mathieu est un journaliste autodidacte et l’un de nos principaux rédacteurs. Naviguant entre les news généralistes et les contenus plus décalés, sa plume s’efforce d’innover dans la forme sans jamais sacrifier le fond. Au-delà de l’actualité, son travail s’intéresse autant à l’histoire qu’aux questions environnementales et témoigne d’une certaine sensibilité à la cause animale.