Dans le Finistère, un homme a remporté 100 euros au Loto. Avec son gain, il a acheté des jeux à gratter, dont un Millionnaire, et a empoché 1 million d’euros.
C’était son jour de chance. Dans le Finistère, à Saint-Pol-de-Léon, un homme a remporté 100 euros au Loto ce mardi 13 juin. Il s’est rendu dans son point de vente habituel, situé dans le centre-ville de la commune, pour faire vérifier son reçu Loto.
“Sa fidélité est payante, il empoche un gain d’une centaine d’euros. Il en profite pour rejouer une nouvelle grille pour le tirage suivant et tente sa chance avec quelques tickets à gratter”, explique la Française des Jeux.
Crédit photo : iStock
En effet, avec l’argent gagné au Loto, l’homme a décidé de retenter sa chance en achetant plusieurs jeux à gratter, dont un Millionnaire. En rentrant chez lui, il sort une boîte pleine de pièces de monnaie collectionnées lors de voyages à l’étranger et commence à gratter ses tickets.
Il devient millionnaire
Contre toute attente, le Millionnaire que le joueur a acheté était également gagnant, puisque l’homme a remporté la somme de 1 million d’euros. En l’espace de 24 heures, il a gagné deux fois à la loterie. Cette chance était une grande surprise pour le gagnant qui n’en croyait pas ses yeux et a relu plusieurs fois le règlement du jeu avant de réaliser qu’il était bel et bien devenu millionnaire.
Crédit photo : iStock
Avec cet argent, le joueur souhaite avant tout gâter ses proches.