Il gagne 33 millions d'euros au Loto et appelle sa femme pour la prévenir, elle lui raccroche au nez

Au Québec, un homme a immédiatement appelé sa femme après avoir appris qu’il avait gagné au Loto. Mais celle-ci lui a raccroché au nez.

Imaginez que vous gagniez au Loto, quelle serait votre réaction ? Des cris de joie, un choc, un malaise, des larmes… Notre comportement peut être surprenant, mais peut-être pas autant que celui de ce jeune couple millionnaire.

Des tickets de loterieCrédit photo : iStock

Le 29 août dernier, Mohamed Karim Mamlouk a appris qu’il avait remporté la somme de 50 millions de dollars canadiens (environ 33 millions d’euros) en jouant au Loto. Cet habitant de Québec, au Canada, commençait sa journée de travail quand il a appris la bonne nouvelle. Cependant, il n’a pas démissionné pour autant : il a continué de travailler quelques minutes plus tard.

“J’ai réagi pendant peut-être 30 minutes, mon ordinateur s’est connecté et j’ai repris mon travail. J’ai appelé des collègues, j’ai résolu quelques problèmes comme si de rien n’était”, a-t-il expliqué à TVA Nouvelles.

Sa femme lui raccroche au nez

En apprenant la bonne nouvelle, l’heureux gagnant a immédiatement tenu à appeler sa femme pour la prévenir. Mais pour elle aussi, le travail passait avant tout. Au moment de l’appel, elle avait trop de clients : elle a donc raccroché au nez de son mari. Le couple a également décidé de ne pas avertir ses deux enfants, des jumeaux âgés de 18 ans, par “peur de les déboussoler”, a expliqué le père de famille.

“On a déjà eu peur pour l’avenir, on ne veut rien changer maintenant. Espérons que l’argent ne nous change pas”, a-t-il confié.

Une femme éteint son téléphoneCrédit photo : iStock

Le couple souhaite donc prendre son temps avant de dépenser son argent. Mais il a un grand projet : quitter sa location pour acheter une maison à Québec, une ville que la femme de Mohamed adore.

Source : TVA Nouvelles
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Lisa Guinot

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.