Ivre, il refuse de donner son python aux policiers... et leur montre son sexe à la place

À Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime), les policiers ont interpellé un homme qui se promenait avec un python autour du cou, ce mercredi 31 juillet. Visiblement éméché, l’individu a alors montré son sexe aux policiers.

Drôle de scène ce mercredi 31 juillet 2024 à la station de métro de l’hôtel de ville de Sotteville-lès-Rouen, en Seine-Maritime. Les policiers municipaux effectuaient leur ronde en début d’après-midi lorsqu’ils ont aperçu un homme âgé de 44 ans en train de boire de l’alcool.

Plus que la consommation d’alcool, ce qui retient alors l’attention des policiers, c’est l’imposant animal qui accompagnait l’individu. En effet, ce dernier portait un python autour du cou comme le rapporte une source policière auprès de 76actu.

La police municipale interpelle un homme qui portait un python autour du couCrédit photo : iStock

Le python n’est pas pucé

La présence du serpent amène les policiers à procéder à un contrôle, notamment pour savoir si l’animal est pucé et donc légalement possédé par l’individu. Si ce dernier affirme que c’est le cas, il n’en était rien.

Les policiers indiquent alors à l’homme que les sapeurs-pompiers sont appelés à la rescousse pour lui retirer le python, ce qui ne plaît pas du tout au quadragénaire. En signe de protestation, l’homme insulte les policiers avant d’exhiber son appareil génital.

Le python n'était pas pucéCrédit photo : iStock

Ce geste lui vaut immédiatement une interpellation. Une enquête a été lancée pour régler la situation administrative du serpent.

Source : 76actu
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jérémy Birien

Journaliste, rédacteur en chef