Leonardo DiCaprio fait pleurer un serveur français en lui donnant un incroyable pourboire de... 50 000 €

Si certains doutaient de la générosité de Leonardo DiCaprio, voici une histoire qui devrait les faire changer d'avis.

C'est une anecdote savoureuse !

Un serveur français aurait reçu un pourboire incroyable de la part de l'acteur Leonardo DiCaprio, qui l'aurait fait pleurer avec ce geste généreux.

La scène se serait déroulée dans un restaurant du sud de la France, si l'on en croit Benjamin Castaldi qui affirme avoir été présent ce soir-là.

Leonardo DiCaprio recevant un OscarCrédit photo : capture d'écran / You Tube

Leonardo Di Caprio lâche un pourboire de 50 000 euros dans un restaurant français

L'ancien présentateur de Lof Story a raconté cette histoire ce mardi 26 août, à l'occasion de la première de « Casta réveille la France », sur Europe 2.

Selon lui, l'acteur américain, aujourd'hui âgé de 49 ans, dînait avec une « quinzaine de personnes » dans un établissement prisé lorsqu'il a donné ce très généreux pourboire. Assis non loin de la table de la star, Benjamin Castaldi était aux premières loges et a pu voir l'émotion du serveur quand ce dernier a découvert, médusé, la somme folle qu'on venait de lui donner.

« À la fin du repas, je vois le serveur qui pleurait, il avait les larmes aux yeux », a ainsi raconté l'ex-chroniqueur de « Touche pas à mon poste ».

« C’est une vraie info, ce pourboire, je l’ai vu de mes yeux ! C'était 50 000 € (...) il avait une carte de crédit qu’on n’aura jamais : elle était blanche, sans nom de banque, sans prénom, sans rien et tu peux dépenser autant que tu veux » (Benjamin Castaldi)

Nul doute qu'il n'oubliera jamais ce moment !

Pour rappel, Leonardo DiCaprio est l'un des acteurs les mieux payés au monde avec des cachets pouvant atteindre les 30 millions de dollars par film, comme ce fut le cas pour le tournage de Killers of the Flower Moon, réalisé par Martin Scorsese. Selon le média américain Men's Health, il serait à la tête d'une fortune colossale, estimée à 300 millions de dollars (268 millions d’euros environ).


VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Mathieu D'Hondt

Évoluant dans la presse web depuis l’époque où celle-ci n’en était encore qu’à ses balbutiements, Mathieu est un journaliste autodidacte et l’un de nos principaux rédacteurs. Naviguant entre les news généralistes et les contenus plus décalés, sa plume s’efforce d’innover dans la forme sans jamais sacrifier le fond. Au-delà de l’actualité, son travail s’intéresse autant à l’histoire qu’aux questions environnementales et témoigne d’une certaine sensibilité à la cause animale.