Le jour de son mariage, elle surprend son futur époux en train d'être... allaité par sa mère

Dans un podcast britannique qui discute de l’industrie du mariage, une wedding planneuse a fait une révélation choquante qui a laissé bouche bée son interlocutrice.

Crédit : karinsasaki/ iStock

Dans le podcast « Unfiltered Bride » (Mariée sans filtre, en français), Georgie Mitchell, une wedding planneuse, partage ses conseils d’experte, ses anecdotes et des potins avec sa co-présentatrice Beth.

Dans le dernier épisode du podcast (qui fait surtout la part belle aux potins), Georgie Mitchell a fait une révélation qui a ensuite massivement été partagée sur les réseaux sociaux.

Elle a précisé que l’histoire qu’elle s’apprêtait à dévoiler lui a été racontée par l’une de ses consoeurs maquilleuse qu’elle appellera Jenny afin qu’elle garde l’anonymat.

« Le marié était allaité par sa mère ! »

Crédit : Parfonovaluliia/ iStock

La fameuse Jenny était un jour présente à un mariage en train de maquiller la mariée, lorsque cette dernière a eu une envie pressante. « La mariée est entrée dans les toilettes et ce qu'elle a vu est suffisant pour mettre fin à un mariage », raconte la wedding planneuse.

Son interlocutrice, Beth, pense alors que le marié trompait sa future épouse avec une autre femme. Face à la réponse négative de Georgie, Beth, désireuse d’en savoir plus, lui fait alors fait une autre suggestion : le mari prenait de la drogue avant la cérémonie. Encore une fois, la supposition de la présentatrice était fausse.

Georgie a insisté sur le fait que cela est « bien pire » et a finalement dévoilé : « Il était allaité par sa mère ! ». « Pardon quoi ? Pourquoi épouseriez-vous un homme [qui tête encore] ? », s’est interrogée la présentatrice.

La wedding planneuse a tenté de défendre la mariée en précisant « je ne pense pas qu'elle savait que c'était ce qui se passait ! ». Beth s’est néanmoins demandée « pourquoi la mère produisait du lait ? ». Ce à quoi Georgie a répliqué qu’elle faisait cela depuis peut-être bien longtemps pour en arriver à ce point.

Malgré ces révélations surprenantes, Georgie a indiqué que la mariée n’avait pas annulé la cérémonie. « Tout le monde attend dans la salle ! Mais tu n'embrasserais certainement pas le marié… », a-t-elle jugé.

Cette anecdote partagée ensuite sur TikTok, il n’en fallait pas moins pour que les internautes expriment leur profond dégoût. « Je me suis dit : "rien ne pourrait être pire que d’être trompée ..." Ouais, c'est pire. Je serais une mariée en fuite à sa place », écrit une internaute. « Même l'homme le plus fort du monde ne pourrait pas relever ma mâchoire en ce moment », s’est amusé un autre.

Source : Daily Mail
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Pour Demotivateur, Camille met à profit ses compétences dans la rédaction web pour parler de sujets qui lui tiennent à cœur comme la cause animale, l’écologie ou encore l’art. Mais c’est surtout le divertissement et notamment le cinéma et les séries télé qui l’attirent. Chaque jour, Camille espère faire partager sa passion au plus grand nombre avec des articles riches et variés qui pourront plaire au lecteur.