Si l’on en croit les prophéties de Nostradamus et Baba Vanga, 2025 nous réserve une série de graves événements.
Dans moins de cent jours, l’année 2024 prendra fin pour laisser place à 2025. Si le 1er janvier et la nouvelle année sont souvent synonymes d’augmentation de taxes ou de bonnes résolutions à venir, il se pourrait que l’année prochaine soit riche en événements.
C’est en tout cas ce qu’auraient prédit Nostradalmus et Baba Vanga malgré les siècles qui les ont séparés. L’astrologue français et la voyante bulgare ont tous les deux établi des prédictions pour les années à venir. Baba Vanga, décédée en août 1996, a même laissé une longue liste de prédictions pour les 3 056 années à venir.
Nostradamus a écrit ses prédictions en 1555 dans Les Prophéties. Il y prédisait les attentats du 11 Septembre, l’accession de Hitler au pouvoir ou encore l’assassinat de John F. Kennedy. Pour 2025, les deux voyants prévoient des heures sombres, notamment pour l’Europe.
Les terribles prévisions de Nostradamus et Baba Vanga pour 2025
Crédit photo : Warner Bros.
Nostradamus et Baba Vanga pensent qu’une anarchie va éclater en Europe l’année prochaine. Mais le pire reste à venir. Baba Vanga pense même que des événements pourraient déclencher une apocalypse mondiale.
D’après la voyante, l’Europe sera le théâtre de graves problèmes avant qu’un autre conflit éclate. Selon elle, une guerre éclaterait entre deux pays européens et risquerait de détruire le continent et ses habitants. Cette guerre pourrait avoir de lourdes répercussions dans le reste du monde.
Ces sentiments avaient été énoncés par Nostradamus qui écrivait que « ceux qui viennent des terres d'Europe » seraient empêtrés dans des « guerres cruelles » et que le Royaume-Uni serait impliqué dedans. « L'ancienne peste sera pire que les ennemis », aurait-il ajouté.
Crédit photo : cartograf.fr
L’année 2025 sera encore bien chargée puisque Baba Vanga a également prédit que les extra-terrestres nous rendraient visite lors d’un événement sportif majeur et que la télépathie serait enfin perfectionnée.