Les octuplés les plus célèbres du monde viennent d’avoir 14 ans. Pour l’occasion, la fratrie s’est octroyée une journée dans un karting et un déjeuner dans une pizzeria.
Souvenez-vous ! En 2009, une certaine Nadya Suleman avait fait la une des médias après avoir donné naissance à huit enfants en même temps : six garçons et deux filles, issus d’une fécondation in vitro.
Crédit Photo : Splash News
À l’époque, l’Américaine, alors âgée de 33 ans, avait également fait l’objet de critiques dans la presse. La raison ? Son statut matrimonial et sa situation financière : mère célibataire et sans emploi.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette période n’est plus qu’un mauvais et lointain souvenir. Récemment, la mère de famille, surnommée Octomom, a offert une journée inoubliable à ses octuplés, qui fêtaient leurs 14 ans.
Crédit Photo : Movi Inc
Les octuplés ont bien grandi !
Celle qui est suivie par 240 000 abonnés sur Twitter a partagé des photos festives, dans lesquelles on aperçoit les octuplés poser fièrement devant l’objectif.
Crédit Photo : Movi Inc
Sur les clichés, les adolescents tiennent chacun un ballon formant ainsi le mot «Birthday» (anniversaire, ndlr). Ce jour-là, la famille s’est octroyée une sortie dans un karting avant de se rendre dans une pizzeria pour le déjeuner.
Crédit Photo : Movi Inc
Vous l’ignorez peut-être, mais Nadya Suleman a donné naissance à son premier enfant en 2001. Elle a accouché d’une petite fille l’année suivante. Mais ce n’est pas tout ! Elle est également devenue mère de quatre autres enfants avant d’avoir ses octuplés.
Cette dernière élève ses 14 enfants dans une maison de trois chambres à Orange County, en Californie. À noter que la mère de famille a commencé les étapes de la FIV en 1997, alors qu’elle avait 21 ans.
Crédit Photo : Nadya Suleman / Instagram
Dans un entretien accordé au New York Times, Nadya Suleman avait expliqué que tous ses enfants se portaient à merveille. Elle travaille désormais comme conseillère auprès des personnes toxicodépendantes.