EuroMillions : cette Normande remporte 1 million d'euros et cache son ticket gagnant dans un endroit surprenant

En janvier dernier, une Normande est devenue millionnaire après avoir joué à l’Euromillions. Et cette dernière a caché son ticket gagnant dans un endroit surprenant.

Le monde se divise en deux catégories : les personnes qui ont de la chance et les autres. Cette habitante de Grand-Quevilly (Seine-Maritime) appartient à la première catégorie.

La raison ? Elle a remporté 1 million d’euros au tirage EuroMillions My Million du 12 janvier 2024, rapporte le site spécialisé tirage-gagnant.com dans un communiqué, publié ce lundi 11 mars.

Crédit Photo : Shutterstock

L’heureuse gagnante a validé sa grille au Tabac du Québec, au Grand-Quevilly, près de Rouen. La Normande a appris la bonne nouvelle alors qu’elle préparait le repas.

«En préparant le repas, la joueuse n’entend qu’une partie du code gagnant My Million, sans trop y prêter attention. À la fin du repas, elle consulte plus attentivement le code gagnant et découvre qu’il est similaire au sien, elle vient de remporter 1 million d’euros», explique Tirage-gagnant.com.

Elle cache son ticket dans un endroit improbable

Une fois le choc passé, cette nouvelle millionnaire a décidé de cacher son ticket gagnant en attendant le paiement de son gain. Elle a caché son précieux reçu dans la coque de son téléphone portable pendant plusieurs semaines.

Une cachette pour le moins surprenante «lorsque l’on connaît le taux de vol d’un smartphone de nos jours», détails Tirage-gagnant.com. Par chance, tout est bien qui finit bien pour la gagnante.

Crédit Photo : iStock

Elle a reçu son paiement dans les locaux de la Française des jeux (FDJ), à Boulogne-Billancourt, dans le département des Hauts-de-Seine.

Aujourd’hui, la joueuse envisage de «gâter son entourage et surtout réaliser de gros travaux de rénovation et d’amélioration de la maison familiale».

Source : Actu.fr
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.