Le 14 septembre dernier, une scène cocasse s’est déroulée sur une autoroute américaine : un camion chargé de sextoys s’est renversé sur la route, bloquant au passage l’une des voies de sortie.
Mercredi 14 septembre, un accident de la route impliquant un camion a fait grand bruit aux États-Unis. La raison ? Le semi-remorque, qui transportait une cargaison de vibromasseurs et de lubrifiants, s’est renversé sur une autoroute près d’Oklahoma City.
Crédit Photo : Capture d'écran Twitter @TheLostOgle
Les vibromasseurs bloquent l’autoroute
Par chance, personne n’aurait été blessé, mais l’accident a bloqué l’une des voies de sortie de l’autoroute à trois voies pendant plusieurs heures. Sur les images, on aperçoit le véhicule renversé sur le côté, ainsi que les boîtes en carton endommagées et les sextoys étalés sur plusieurs dizaines de mètres.
Crédit Photo : News 9
Sans surprise, les clichés de l’accident ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux. De leur côté, des journalistes de Vice ont mené l’enquête pour découvrir le modèle et le prix du vibromasseur de couleur rose. Il s’agit du «G-spot touch finger vibrator» de la marque «Adam & Eve», d’une valeur de 39,95 dollars (environ 40 euros).
Le 22 août dernier, une scène similaire s’est produite en France. En effet, un service de déminage a fait exploiter une valise abandonnée remplie de sextoys et de vêtements à caractère sexuel.