En l’espace de quelques heures, le client aura semé la zizanie dans l’hôtel. Son comportement a outré la directrice.
Il y a deux semaines, la directrice d’un hôtel de Auch, dans le Gers, a eu affaire à un client pour le moins particulier, rapporte La Dépêche.
Le lundi 12 août, en fin de journée, Aurélie Cornitte a accueilli un client dont le véhicule était tombé en panne. Il n’avait pas d'autre choix que de passer une nuit dans l'établissement Robinson après que son assurance automobile l’y ait envoyé. Sauf qu’en l’espace d’une nuit, les choses ont quelque peu dégénéré.
La directrice porte plainte
Crédit photo : Boyloso/ iStock
Le client a commencé à mal se comporter dès le soir-même. Il était aux alentours de 19 heures 30 lorsqu'il est descendu de sa chambre d’hôtel, complètement nu. Il s’est alors dirigé à l’accueil où il s'est servi dans le frigo, comme s’il était chez lui, poursuit le quotidien.
La directrice a réussi à le raisonner et à le faire remonter dans sa chambre. Mais elle n’allait pas être au bout de ses surprises.
Si la nuit semblait avoir été calme, le client allait bien se rattraper le lendemain. Au moment du petit déjeuner, l’homme s’est ainsi présenté en short et torse nu, casque de vélo vissé sur la tête. Face à cet accoutrement, Aurélie Cornitte lui a sommé de retourner dans sa chambre et de revenir avec une tenue plus appropriée.
Crédit photo : Chalirmpoj Pimpisarn/ iStock
L’homme semblait avoir retenu la leçon, mais en apparence seulement. Une heure plus tard, le client, qui n’en avait décidément pas terminé avec l’établissement, est descendu entièrement nu avec son sac à dos sur le dos. Puis, il a pris la poudre d'escampette et s'est enfui.
La directrice a tenté de le rattraper, mais sans succès. Après cette fuite, Aurélie Cornitte a constaté que l’homme avait fait ses... besoins sur le sol de sa chambre. Elle a donc déposé plainte pour vol et dégradation.