Une grand-mère et un inconnu qu'elle avait invité par erreur s'apprêtent à célébrer leur sixième Thanksgiving ensemble

En 2016, une Américaine a invité par erreur un inconnu à passer Thanksgiving chez elle. Depuis, ces derniers se retrouvent chaque année pour célébrer cette fête familiale.

Quand l’erreur devient synonyme de bonne humeur.

Aux États-Unis, deux inconnus résidant en Arizona se retrouvent tous les ans pour fêter Thanksgiving ensemble. Cette année ne fait pas exception à la règle. Cette histoire qui fait chaud au cœur remonte à 2016.

Crédit Photo : Jamal Hinton / capture écran Twitter

À cette époque, Wanda Dench comptait inviter son petit-fils à célébrer la traditionnelle fête de la récolte avec elle. Pour ce faire, elle lui a envoyé le message suivant : « La fête de Thanksgiving aura lieu à la maison, le 24 novembre à partir de 15 heures. Dis-moi si tu viens».

Cette dernière ignorait que son texto avait été envoyé à un inconnu. Et cette mauvaise manipulation lui a permis de faire la connaissance de Jamal Hinton, un adolescent de dix-sept ans. Très vite, le jeune homme a compris que son interlocutrice s’était trompée de destinataire.

Face à cette situation, ce dernier lui a demandé s’il pouvait quand même passer Thanksgiving avec elle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa blague a fait mouche puisque Wanda a accepté sa demande : « Bien sûr que tu peux, c’est ce que font les grands-mères… Accueillir et nourrir tout le monde ».

Une erreur qui s’est transformée en tradition

Le jour J, Jamal Hinton s’est bel et bien rendu au domicile de sa nouvelle connaissance où il a dégusté un excellent repas. Sans surprise, les deux inconnus sont rapidement devenus proches. Ils ont même décidé de se revoir l’année suivante.

Jamal Hinton et Wanda Dench. Crédit Photo : Jamal Hinton

Depuis, le jeune homme - aujourd’hui âgé de 22 ans - et sa mamie de cœur se réunissent tous les ans pour perpétuer cette adorable tradition, comme le prouve ce tweet datant du 14 novembre 2021 : « Nous sommes tous prêts pour l’année numéro 6 », a indiqué Jamal. Sa publication a récolté plus de 1,2 million de likes sur Twitter.

VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.