Au Japon, un homme s’est donné pour mission de devenir le dieu du mariage. Et ce dernier est bien parti pour relever ce défi.
Ryuta Watanabe, 36 ans, a un objectif précis dans la vie. Il souhaite avoir 54 enfants pour devenir le «dieu du mariage». Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Japonais ne lésine pas sur les moyens pour atteindre son objectif.
En effet, ce dernier a quatre femmes et deux petites amies avec lesquelles il a eu 10 enfants.
Le trentenaire vit à Hokkaido, l’île la plus septentrionale du Japon. Père au foyer, Ryuta n’a pas travaillé depuis dix ans. Comme il le précise, il dépend financièrement de ses partenaires.
iCrédit Photo : Stock
Concernant l’argent, le Japonais et ses femmes partagent les dépenses mensuelles, dont le montant s’élève à 914 000 yens (environ 5 620 euros). La polygamie étant illégale au pays du soleil levant, Ryuta Watanabe n’a pas pu se marier avec ses compagnes.
Toutefois, «les épouses» du jeune homme sont reconnues comme des partenaires aux yeux de la loi. Ce père de famille a une quatrième femme, mais celle-ci, âgée de 24 ans, est séparée de lui.
Selon le South China Morning Post, Ryuta a rencontré deux de ses petites amies sur les médias sociaux.
Crédit Photo : Ryuta Watanabe
«J’aime les femmes»
Comme le précise le site d’information, il a commencé à fréquenter des femmes via des applications de rencontre il y a 6 ans.
À l’époque, il venait de se faire quitter par sa petite amie et vivait de l’aide sociale. Aujourd’hui, il se sent épanoui dans ses relations amoureuses.
«J'aime les femmes. Tant que nous nous aimons de la même manière, il n'y aura pas de problèmes», a-t-il expliqué sur le plateau de l’émission Abema Prime.
Dans cette interview, le trentenaire a déclaré qu'il dormait avec une « femme » différente chaque nuit. Son objectif ? Battre le record du nombre d'enfants engendrés dans le pays.
«Je veux avoir 54 enfants pour que mon nom entre dans l'histoire. Je suis toujours à la recherche de nouvelles épouses», a-t-il détaillé.
Crédit Photo : Ryuta Watanabe
Si certains ont accepté le mode de vie de Ryuta et de ses partenaires, d'autres se sont rendus sur les réseaux sociaux pour donner leur avis sur cet arrangement.
Sur YouTube, un internaute a déclaré : « Ses enfants ne pourront jamais avoir une relation étroite avec leur père parce qu'ils sont trop nombreux».