Une mannequin brésilienne a gâché son rendez-vous amoureux au restaurant pour une raison surprenante.
Son nom ne vous dit sûrement rien, mais Vanusa Freitas, 32 ans, est une véritable star au Brésil, son pays natal. En effet, la jeune femme est mannequin pour le magazine Playboy.
Très active sur les réseaux sociaux, la trentenaire est suivie par 116 000 abonnés sur sa page Instagram. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’influenceuse est très proche de sa communauté.
Crédit Photo : Vanusa Freitas / Instagram
Résultat : elle partage souvent son quotidien à ses followers. Récemment, Vanusa Freitas n’a pas hésité à raconter à ses fans la dernière mésaventure qui lui est arrivée. Selon ses dires, elle a gâché son rendez-vous amoureux pour une raison surprenante.
Comme elle le précise, la jeune femme était très excitée à l’idée de dîner avec son date dans un restaurant chic de Londres. Le hic ? Le repas ne s’est pas déroulé comme prévu.
Son prétendant l’abandonne en plein milieu du restaurant
Comme la plupart des mannequins, Vanusa suit un régime alimentaire strict pour entretenir sa silhouette.
«Lorsque j'ai un engagement, comme une séance photo par exemple, j'ai tendance à être plus radicale», a expliqué la Brésilienne.
Et son date a découvert à quel point elle tenait à sa routine alimentaire. Au cours du dîner, la créatrice de contenu a fouillé dans son sac pour récupérer une boîte en plastique contenant un repas plus sain.
«Je ne voulais pas interrompre mon régime et j'ai donc décidé d'apporter mon propre repas au restaurant».
Crédit Photo : Vanusa Freitas / Instagram
Alors qu’elle pensait que c’était une bonne idée, son prétendant n’a pas du tout apprécié son attitude.
«Nous étions au milieu du rendez-vous. Il s’est levé et est parti. Je ne savais quoi faire», a indiqué Vanusa.
Cependant, la jeune femme de 32 ans a réussi à se réconcilier avec son match. Depuis, le couple se voit régulièrement.
«J'essayais simplement de maintenir une routine saine, mais il a trouvé que c'était trop. Depuis cet épisode, je suis devenue plus prudente sur la manière et le moment d’appliquer mon régime», a admis Vanusa.
Crédit Photo : Vanusa Freitas / Instagram