Elle gagne 500 000 euros, son corps n'arrive pas à le supporter

Près de Marseille, une joueuse a touché le gros lot grâce à un jeu de grattage. Une victoire qui lui a provoqué un torrent d’émotions.

La semaine dernière, une habitante des Bouches-du-Rhône a vécu l’un des plus beaux jours de sa vie : cette dernière a remporté un demi-million d’euros grâce à un jeu de grattage, rapporte Actu Marseille.

Ce jour-là, la joueuse a fait un saut au point de vente «L’Encre y est» à Rognonas, à 1h10 de Marseille, où elle a déboursé cinq euros pour s’acheter un «X20» de la Française des Jeux. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la cliente a fait le bon choix.

Crédit Photo : capture d'écran YouTube

Elle remporte le gain maximal et s’effondre

En effet, elle a décroché le jackpot de 500 000 euros après avoir gratté son ticket. Sous le choc, l’heureuse gagnante est tombée des nues quand elle a découvert qu’elle avait remporté le gain maximal du jeu. Dans un premier temps, son cœur s’est «rempli de joie», explique-t-elle à la FDJ.

«X20 est mon jeu préféré, on gagne régulièrement. Quand j’ai vu que j’avais un multiplicateur 25 fois 20 000 euros, il m’a fallu un peu de temps, mon corps tremblait. Je vais peut-être rembourser quelques crédits, m’acheter une nouvelle voiture et gâter mes enfants», a-t-elle confié.

Crédit Photo : iStock

Une chose est sûre, cet incroyable coup de chance va lui permettre d’envisager l’avenir avec sérénité. En février dernier, une femme originaire de Seine-Maritime a gagné 500 000 euros après avoir acheté un Ticket d’Or, un nouveau jeu commercialisé par la FDJ.

Vous l’ignorez peut-être, mais 60% des Français ont déjà joué à un jeu de hasard, explique la Française des Jeux sur son site web. Chaque année, la société anonyme française compte «environ 25 millions de joueurs, jeux de grattage, loterie ou Bingo confondus». Et vous, avez-vous déjà un ticket à gratter ?

Source : Actu Marseille
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.