Une mère de famille vient d’être victime d’une double trahison de la part de son ex-mari et de sa meilleure amie. Face à cette situation, elle demande conseil aux internautes.
Sur Facebook, une femme (que nous appellerons Emma) raconte comment sa meilleure amie a trahi sa confiance de la pire des manières. Un récit qui fait froid dans le dos.
Cette maman solo a vécu une histoire difficile avec le papa de sa fille de six ans. Comme elle le précise, son ex-compagnon est un père absent et froid.
«Il est au mieux un parent du week-end, au pire un oncle bizarre et distant», a-t-elle déclaré.
Tout au long de sa relation chaotique avec cet homme, Emma a pu compter sur le soutien de sa meilleure amie. Cette dernière a été une oreille attentive et une épaule réconfortante.
Crédit Photo : iStock
Trahie par sa meilleure amie et son ex
Quelle ne fut pas sa surprise quand elle a découvert que sa meilleure amie était tombée enceinte de son ex. Un véritable choc pour Emma, qui s’est effondrée en apprenant la nouvelle.
Face à cette situation, elle a décidé de couper les ponts avec celle qu’on considérait comme sa sœur de cœur. Selon ses dires, son ancien amant et son ancienne amie sont actuellement en couple et prévoient d'élever le bébé ensemble.
Crédit Photo : iStcok
Aujourd’hui, Emma ne sait pas comment gérer cette situation. Complètement désemparée, elle a demandé conseil aux internautes. Dans les commentaires, de nombreux personnes ont affiché leur soutien à la jeune femme. Selon elles, Emma doit penser au bien-être de sa fille.
«Je comprends votre douleur et c'est difficile, mais pour le bien de l'enfant, vous devez mettre de côté vos sentiments à l'égard des adultes, quoi qu'il arrive», a déclaré une internaute.
D’autres ont raconté leurs propres expériences :
«Moi aussi, je viens d'apprendre que le père de mon bébé a un autre enfant avec une personne que je considérais comme une bonne amie», « Le père de mon fils a eu un enfant il n'y a pas longtemps avec mon ancienne meilleure amie. Elle et moi ne nous parlons pas, mais nos enfants se connaissent et grandiront ensemble», peut-on lire parmi les témoignages.