Cette institutrice de maternelle est une star d'OnlyFans, les parents d'élèves sont scandalisés

En Italie, une maman a découvert que l’institutrice de son enfant vendait des photos dénudées sur OnlyFans. Une activité parallèle qui divise les parents d’élèves.

Elena Maraga est enseignante dans une école maternelle catholique. L’établissement est situé dans le nord-est de l’Italie, plus précisément à Trévise. Depuis plusieurs semaines, cette femme traverse une période délicate.

La raison ? Une maman d’élève a atterri sur le compte Instagram d’Elena, qui se trouve être l’institutrice de son enfant. C’est dans ce contexte qu’elle a découvert que la jeune femme de 29 ans vendait du contenu pour adultes sur la plateforme OnlyFans.

Elena Maraga via InstagramCrédit Photo : Elena Maraga / Instagram

L’activité parallèle d’Elena a déclenché la colère de la mère de famille. Sans réelle surprise, celle-ci a contacté la direction de l’école pour la prévenir. Résultat : l’administration a ordonné à la fonctionnaire de supprimer son compte.

Mais ce n’est pas tout. La vingtenaire a été accusée de « détruire l’image de l’institution ». Face à cette situation, Elena a été suspendue le temps d’une enquête administrative.

« L'issue pourrait être un licenciement ou un départ volontaire. Je ne quitterai jamais l'école, je ne serai jamais la première à abandonner, par principe », explique Elena au Corriere del Veneto.

Elena Maraga via InstagramCrédit Photo : Elena Maraga / Instagram

« Je ne recule pas »

Alors que l’affaire fait grand bruit dans la région, l’Italienne ne regrette pas son choix, et ce, malgré la clause morale présente dans son contrat avec l’école.

« Je ne recule pas. Je suis adulte et consciente de ce que je fais avec mon corps. En Italie, montrer son corps est encore critiqué, il y a trop de tabous », indique la principale concernée.

Comme elle le précise, elle s’est inscrite sur OnlyFans le mois dernier. En l’espace de quatre semaines, cette dernière a gagné 1400 euros, soit 200 euros de plus que son salaire d’enseignante.

Elena Maraga via InstagramCrédit Photo : Elena Maraga / Instagram

Selon ses dires, elle peut compter sur le soutien de nombreux parents d’élèves. Celle qui est qualifiée de « honte de la famille » par ses parents ne quitterait son job pour rien au monde. Néanmoins, elle regrette « les préjugés et la bigoterie » qui l’entourent.

« Je suis prête à passer à autre chose et à continuer sur OnlyFans à plein temps », confie la jeune femme.

Elena Maraga via InstagramCrédit Photo : Elena Maraga / Instagram

De son côté, le ministère italien de l’Éducation a modifié le code de conduite national des fonctionnaires. Il existe désormais une section consacrée aux enseignants et à leur gestion des réseaux sociaux, souligne 20 Minutes. Elena, quant à elle, n’a pas d’autre choix que de patienter.

« J'attends toujours de connaître le dénouement de cette histoire, ce qui, de toute façon, me rend très triste », conclut-t-elle.

Affaire à suivre…

Source : 20 Minutes
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.