Madeline Smith, une mère célibataire britannique, est payée pour tester la fidélité des maris. Elle a dévoilé les quatre métiers qui comptent le plus d’hommes infidèles.
Madeline Smith est ce qu’on appelle une «tentatrice». Comme nous le précisons dans cet article, cette mère célibataire est payée pour tester la fidélité des maris. Une profession qu’elle exerce depuis trois ans maintenant.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette maman solo de 30 ans originaire de Grande-Bretagne rencontre un franc succès. La jeune femme a effectué plus de 5000 tests au cours des trois dernières années.
Crédit Photo : @rgreyphotography
Madeline Smith utilise plusieurs méthodes pour piéger les époux malhonnêtes. Elle les contacte notamment sur les réseaux sociaux, où elle entame une conversation avec eux.
Lorsqu’un homme lui répond, elle fait des captures d’écran de toutes les preuves avant de les envoyer à sa cliente, qui débourse 65 dollars (environ 63 euros) pour avoir accès à ses services.
Récemment, la Britannique a dévoilé les quatre métiers les plus propices à l’infidélité.
Crédit Photo : Madeline Smith
Quels sont les métiers qui comptent le plus d'hommes infidèles?
À en croire l’expertise de la jeune femme, ce sont les policiers qui arrivent en tête du classement. Des données confirmées par une récente enquête menée par le site de rencontres extra-conjugales Illicit Encounters.
«J’ai probablement attrapé plus de 100 policiers au cours de ma carrière. D'après mon expérience, c'est la profession qui mène le plus à l’adultère (…) Ils sont toujours à la recherche d’une opportunité», détaille l’experte.
Crédit Photo : iStock
Crédit Photo : Madeline Smith
Parmi les autres métiers où l’on trouve le plus d’infidèles, on retrouve les militaires, les pompiers et les auxiliaires médicaux, comme les infirmiers, masseurs-kinésithérapeutes ou encore les pédicures-podologues.
Toujours selon Madeline Smith, les entraîneurs personnels entrent aussi dans cette catégorie. Et ce n’est pas tout.
«Les professionnels des affaires et de la vente voyagent beaucoup pour assister à des conférences (…) Ils sont plus susceptibles de tromper leur partenaire», souligne la spécialiste.
Crédit Photo :@rgreyphotography
Ils sont suivis par les avocats, qui «travaillent dur et s’amusent beaucoup», et les médecins qui arrivent en dernière position sur la liste de Madeline Smith.
L’experte a aussi identifié un red flag lors de ses nombreuses enquêtes. D’après elle, les hommes qui publient des selfies d’eux en voyage sur les réseaux sociaux sont problématiques.
«Ils sont probablement avec quelqu’un mais ils veulent garder leur relation secrète. Pourquoi ? Parce qu'ils sont infidèles», conclut Madeline Smith.