Ces 8 stars d'OnlyFans vivent dans une luxueuse villa pour produire du contenu ensemble et gagnent 14 millions d'euros par mois

Millionnaires grâce à OnlyFans, des créatrices de contenu pour adultes ont eu une idée pour le moins originale pour gagner encore plus d’argent.

Au cours de ces dernières années, la plateforme Onlyfans a fait gagner des millions de dollars à une poignée de privilégiés.

Face à cette situation, un groupe de créatrices de contenu pour adultes a décidé de louer une villa à Miami (États-Unis) pour produire des photos et des vidéos érotiques exclusives, rapporte le Daily Mail.

Ce projet pour le moins surprenant est né de l’imagination de Sophie Rain, une influenceuse américaine de 19 ans connue pour avoir gagné trois fois le salaire de Kylian de Mbappé en un an grâce à OnlyFans. Baptisée «The Bop House», cette grande maison n’est pas sans rappeler le manoir Playboy.

Les locataires de la Bop House Crédit Photo : Jam Press/SophieRain

La luxueuse demeure abrite huit stars des réseaux sociaux : Camilla Araújo, 22 ans, Alina Rose, 24 ans, Ava Reyes, 19 ans, Julia Filippo, 22 ans, Aïcha Sofey, 22 ans, Summer Iris, 19 ans, Joy Mei, 19 ans, et Sophie Rain, 19 ans.

Comme le précise le média anglais, les résidentes vivent ensemble dans cette propriété de 825 mètres carrés. Celle-ci comprend six chambres, cinq salles de bain, une grande cuisine équipée, ainsi qu’une terrasse sur le toit.

L’extérieur n’est pas en reste puisque cet espace abrite une piscine et un accès direct à la mer, détaille The New York Post. Prix de la location ? 75 000 dollars par mois (environ 71  602 euros).

Une cohabitation qui rapporte beaucoup d’argent

Le moins que l’on puisse dire, c’est que «The Bop House» a rendu riches ses jeunes locataires.

Selon les informations des médias, Sophie Rain et ses paires ont gagné 12 millions de dollars (11  452  200 d’euros) au mois de décembre et 15 millions de dollars (14  315  250 d’euros) en janvier.

Et ce n’est pas tout. Les comptes Instagram et TikTok de «The Bop House» ont attiré trois millions d'abonnés en seulement deux mois.

« On gagne de l’argent grâce aux hommes et on n’a pas l’intention d’arrêter », a indiqué Sophie Rain dans les colonnes du Daily Mail.

Sophie Rain via InstagramCrédit Photo : Sophie Rain

L'année dernière, la jeune fille a déclaré au quotidien britannique qu’elle avait investi une grande partie de ses gains record dans le lancement de la Bop House.

« J'ai eu l'idée de louer cette maison afin de réunir des influenceuses pour qu’elles s’amusent et fassent du contenu. C’est vraiment excitant et j’ai hâte de voir où cela va nous mener », a-t-elle déclaré.

Une ombre au tableau

Comme le précise la star d’OnlyFans, la cohabitation entre les filles se passe à merveille.

«Nous nous taquinons sans cesse tout en nous montrant affectueuses. Il n’y a pas de compétition, nous sommes plus fortes ensemble», a-t-elle confié.

Après leur journée de tournage, Sophie et ses nouvelles amies passent leur temps libre à bronzer, à faire du jet-ski et à nager dans l’océan.

Les locataires de la Bop House Crédit Photo : Jam Press/SophieRain

Le hic ? La résidence est assaillie par les fans. Face à cette situation, les filles n’ont pas eu d’autre choix que d’embaucher des agents de sécurité.

« Des gens frappaient à notre porte la nuit, ce qui nous a poussées à prendre des mesures pour assurer notre sécurité ».

Une chose est sûre : Sophie Rain ne regrette pas sa décision. Elle envisage même d’agrandir le groupe.

Source : Daily Mail
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.