Une étudiante canadienne a abandonné ses études pour se concentrer sur OnlyFans. Aujourd’hui, elle gagne environ 4 millions de dollars par an.
Il y a trois ans, Isla Moon n’a pas hésité à abandonner ses études supérieures pour devenir créatrice de contenus érotiques sur OnlyFans. À l’époque, elle était sur le point de décrocher un master neurosciences et psychologie.
Mais ce n’est pas tout ! Elle travaillait aussi comme technicienne et coordinatrice de laboratoire dans son université. La jeune femme rêvait de s’inscrire en doctorat. Aussi surprenant que cela puisse paraître, Isla Moon a décidé d’ouvrir un compte OnlyFans pour booster sa confiance en elle.
Crédit Photo : Isla Moon / Instagram
«J’ai voulu essayer (…) Je voulais me prouver que je pouvais avoir du succès », explique la Canadienne, qui utilise un pseudonyme pour protéger sa vie privée, à Business Insider.
Contre toute attente, l’une de ses vidéos TikTok qu’elle avait réalisée pour promouvoir son contenu est devenue virale du jour au lendemain. Résultat : le nombre de ses abonnés a grimpé en flèche.
Crédit Photo : Isla Moon / Instagram
Elle est devenue millionnaire
Comme le précise le média américain, Isla Moon a gagné l’équivalent de son salaire annuel de technicienne de laboratoire (environ 11 000 dollars) en l’espace de deux jours, grâce à sa vidéo. Elle a également reçu une offre pour un programme de doctorat dans un laboratoire qu’elle appréciait.
Face à cette situation, elle a fait le choix d’abandonner ses projets pour se consacrer à temps plein à son nouveau travail très lucratif. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière ne regrette pas sa décision.
En effet, Isla Moon est devenue millionnaire. En 2023, les images érotiques de son corps et ses deux profils lui ont permis de gagner près de cinq millions de dollars (environ 4 653 175 d’euros).
Crédit Photo : Isla Moon / Instagram
Crédit Photo : Isla Moon / Instagram
La créatrice a déclaré qu’OnlyFans lui donnait la liberté de poursuivre ses passions, comme les voyages, la nature ou encore la pêche. Elle utilise les réseaux sociaux non seulement pour promouvoir son contenu pour adultes, mais aussi pour partager ses loisirs.
La combinaison de ces deux aspects de sa vie lui a permis de créer une «base de fans dévoués», explique Business Insider.
Crédit Photo : Isla Moon / Instagram
Et vous, seriez-vous prêt à tout lâcher pour embrasser une carrière sur OnlyFans ?