Un habitant de Montrouge (Hauts-de-Seine) a commencé la rentrée de la plus belle des façons : il a découvert qu’il avait gagné le jackpot au Loto à son retour de vacances.
Alors qu’il était en vacances avec sa compagne, un habitant de Montrouge (Hauts-de-Seine) était loin de se douter que sa vie était sur le point de basculer.
En rentrant de ses congés d’été, ce collectionneur de pièces de monnaie a découvert qu’il avait gagné le plus gros jackpot du Loto de l’année 2024 : 22 millions d’euros.
Tout a commencé le 22 juillet dernier lorsque ce joueur occasionnel s’est rendu au tabac Le Verdon à Montrouge. Sur place, le numismate a décidé de valider la grille suivante : le 8, le 11, le 18, le 40, le 47 et le numéro chance 2.
De retour chez lui, il a accroché son ticket sur un tableau dans son entrée avant de partir en vacances sans vérifier le tirage.
Crédit Photo : Shutterstock
«J’ai explosé de joie»
Ce n’est qu’à son retour dans les Hauts-de-Seine qu’il s’est rendu dans le bureau de tabac de sa ville pour vérifier s’il avait remporté quelque chose.
Sans réelle surprise, l’heureux gagnant est tombé des nues lorsque le buraliste lui a annoncé la bonne nouvelle.
«Lorsque l’on m’a annoncé que j’avais remporté le jackpot, j’ai explosé de joie. J’ai appelé ma conjointe et lui ai dit : Assieds-toi, j’ai une grande nouvelle», a confié le nouveau multimillionnaire à la Française des jeux.
De son côté, l’épouse était totalement sous le choc.
«Il m’a annoncé qu’il avait remporté le pactole. Je suis restée choquée. Je ne réalise toujours pas», a-t-elle expliqué.
Crédit Photo : iStock
Le couple a récupéré ses gains cette semaine et sait déjà ce qu’il compte faire de son argent tombé du ciel :
«Je vais arrêter de travailler et me consacrer aux voyages. Nous allons organiser un long séjour en Polynésie. Notre premier plaisir exceptionnel pour célébrer cette nouvelle vie est de passer une nuit dans un grand hôtel parisien», a indiqué le vainqueur.
Mais ce n’est pas tout. Il va aussi continuer à jouer au Loto !