Il gagne 13 millions d'euros au Loto, il va utiliser sa cagnotte pour aider ceux qui en ont besoin

Le grand gagnant du jackpot de 13 millions d’euros du vendredi 13 octobre a récupéré son chèque. Et ce dernier compte utiliser son argent pour aider ceux qui en ont besoin.

Ce n’est un secret pour personne : le vendredi 13 est considéré comme un jour particulier. Et ce n’est pas cet habitant originaire du département des Deux-Sèvres qui oserait dire le contraire.

La raison ? La journée du vendredi 13 octobre lui a porté chance. En effet, le quadragénaire a remporté le jackpot de 13 millions d'euros au Loto. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier a vécu un véritable ascenseur émotionnel.

Crédit Photo : istock

«J’ai pensé à une erreur d’affichage. Ce n’était pas possible, la virgule semblait mal placée», a indiqué l’homme qui souhaite rester anonyme. Le joueur chanceux était seul avec sa chienne quand il a découvert être le grand gagnant du tirage.

Comme le précise la Française des Jeux, le nouveau millionnaire a validé sa combinaison via l’application FDJ. Toujours selon la loterie nationale, le vainqueur a récupéré son chèque.

L’heureux gagnant a des projets plein la tête

Une chose est sûre : le quadragénaire sait ce qu'il compte faire de sa cagnotte. Il va notamment gâter sa boule de poils et lui offrir «un collier en or», a plaisanté le joueur.

Il prévoit aussi de s’acheter s’offrir une maison en bord de mer ainsi qu’une nouvelle voiture, explique la FDF dans un communiqué. Mais ce n’est pas tout : «Moi qui n’ai jamais pris l’avion, je vais peut-être aussi des voyages plus lointains».

Crédit Photo : istock

Sensible aux enjeux de santé publique et à la cause animale, il va également faire des dons pour aider les plus démunis : «La vie m’a offert une chance incroyable ; il faut que j’en fasse profiter ceux qui en ont besoin», a-t-il déclaré.

Source : Sud Ouest
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.