Un parieur français a réussi un coup de maître en remportant une somme incroyable avec une mise de départ pourtant insignifiante.
Ne dit-on pas que la chance sourit aux plus audacieux ?
Un parieur sportif vient en tout cas d'en faire la démonstration, après avoir remporté un formidable jackpot, malgré une mise de départ infime.
Il remporte 125 000 € grâce à un improbable pari
Ce veinard avait misé seulement un euro sur un podium des pilotes français de Formule 1 Esteban Ocon et Pierre Gasly au Grand Prix du Brésil, à Interlagos. Un improbable pari combiné, car un tel dénouement n'avait que très peu de chance de se concrétiser. La cote était d'ailleurs de... 125 000 contre 1 sur le site Winamax.
Mais il faut croire que ce parieur avait vu juste avant tout le monde, puisque les deux tricolores, qui courent pour l'écurie française Alpine, ont terminé respectivement aux 2e et 3e places de la course disputée ce dimanche 23 novembre et remportée par le champion du monde néerlandais Max Verstappen.
Crédit photo : Capture d'écran / X
Il fallait remonter à 1997 pour trouver trace de la présence de deux pilotes français sur un podium de Formule 1. À l'époque, Olivier Panis et Jean Alesi avaient ainsi franchi la ligne d'arrivée du Grand Prix d'Espagne aux 2e et 3e places, derrière le canadien Jacques Villeneuve, au volant de leur Prost Mugen-Honda.
Crédit photo : @estebanocon / Instagram
Les chances de revoir un tel exploit un jour étaient donc quasi-nulles, mais c'était sans compter sur le talent d'Esteban Ocon et Pierre Gasly, qui ont déjoué tous les pronostics, pour le plus grand bonheur de ce parieur.
Sans surprise, le coup de maître de ce dernier a impressionné de très nombreux internautes qui ont salué son audace, notamment sur le réseau social X.