Deux Américains se sont unis à l'hôpital en nous offrant la plus belle preuve d'amour qui soit.
Pour vivre leur amour au grand jour, certains couples doivent affronter l’adversité en traversant de terribles épreuves, comme si le destin s’opposait à leur union.
Si de telles souffrances peuvent renforcer des sentiments déjà solides, il arrive parfois que les principaux concernés se demandent si le jeu en valait la chandelle.
Preston et Tanesha Cobb le savent mieux que quiconque.
Ce couple d’Américains, vivant dans l’État de Géorgie, avait en effet prévu de se marier le 22 juillet mais le sort en a, hélas, décidé autrement.
Il épouse sa femme au service des grands brûlés de l’hôpital
Moins d’un mois avant la cérémonie, le 30 juin dernier, Preston a malheureusement été victime d’un terrible accident qui lui a laissé de très graves brûlures sur le corps, suite à un déversement de produit chimique.
Admis en urgence au service des grands brûlés d’un hôpital spécialisé d’Augusta, capitale de l’État géorgien, Preston a bien cru mourir. Cependant, il a pu s’en sortir miraculeusement mais sa vie a basculé du jour au lendemain, en raison de ses brûlures qui l’ont littéralement métamorphosé.
« J'ai littéralement vu la peau de mon coude se détacher et se réduire en poussière et en miettes (…) J'ai littéralement eu l'impression que c'était la fin », a ainsi raconté l’intéressé dans des propos relayés par le site LadBible.
Abattu par son changement soudain d’apparence, Preston avait peur que sa fiancée ne lui tourne le dos.
« Je n’étais plus la même personne (…) que celle qui lui avait demandé de m’épouser », a-t-il confié.
Mais c’était sans compter sur l’amour que Tanesha lui porte. Cette dernière a ainsi fait des pieds et des mains pour que le mariage ait lieu comme prévu, au sein même de l’hôpital.
Et grâce à l’aide d’une infirmière de l’établissement, qui souhaitait donner à Preston « quelque chose de positif », les deux amoureux se sont dit « oui » ce mardi 25 juillet, pour le meilleur et pour le pire, devant leurs proches.
On leur souhaite désormais tout le bonheur du monde.
Crédit photo : @chansii_/ Instagram
Crédit photo : @chansii_ / Instagram