Lassée des applications de rencontre, une Australienne a mis en place une technique originale pour trouver l’amour.
Ce n’est un secret pour personne : trouver l’amour peut facilement se transformer en parcours du combattant. Ce n’est pas Shilo Read qui oserait dire le contraire.
Cette Australienne a décidé de faire une croix sur les applications de rencontre. La raison ? La jeune femme ressentait une forme de lassitude à l’égard de ces plateformes.
Face à cette situation, Shilo a mis en place une technique pour le moins originale pour trouver son âme sœur, a rapporté le Daily Mail.
Crédit Photo : Shilo Read / Instagram
Elle fabrique une pancarte pour trouver l’amour et cartonne
L’Australienne a eu l’idée de fabriquer une pancarte, sur laquelle elle a inscrit son statut de célibataire en lettres capitales. Elle a aussi mentionné son compte Instagram pour que les personnes intéressées puissent la contacter facilement.
Crédit Photo : Shilo Read / Instagram
La jolie blonde a testé sa méthode alors qu’elle assistait à un match de rugby. Elle a publié une photo d’elle en train de porter la pancarte sur TikTok. Comme elle le précise, son stratagème a porté ses fruits et a fait le buzz sur le réseau social.
@shiloread Alive - Empire Of The Sun
Selon ses dires, elle a reçu une centaine de messages privés de la part d’hommes qui sont tombés sous son charme. Elle a organisé des rendez-vous avec une poignée de ses prétendants.
Crédit Photo : Shilo Read / Instagram
La vidéo TikTok a rencontré un énorme succès auprès des abonnées de Shilo. Dans la session commentaires, certaines d’entre elles ont indiqué qu’elles avaient l’intention d’essayer la même méthode.
«Je ne reviendrai plus jamais sur les applications de rencontre», «Je vais tenter cette méthode car je suis fatiguée des applications de dating», «C’est génial», peut-on lire parmi les nombreuses réactions.
Shilo a même reçu un commentaire de Tinder, le roi du dating en ligne : «Ok, je vais essayer», a écrit l’application.