Une coach en séduction révèle les 3 endroits parfaits pour rencontrer des femmes célibataires «de qualité»

Une coach en séduction dévoile les trois endroits pour rencontrer des femmes célibataires et sérieuses.

Trouver son âme sœur n’est pas une mince affaire. Depuis une vingtaine d’années, de nombreuses personnes se tournent vers les applications de rencontre pour chercher le grand amour.

Néanmoins, les éternels romantiques rêvent de tomber sur l’être aimé au hasard d’une rencontre... dans le monde réel.

Le hic ? Il est de plus en plus difficile de rencontrer sa moitié dehors. Blaine Anderson, une coach en séduction pour hommes, dresse un tableau différent.

Blaine AndersonCrédit Photo : Blaine Anderson

Selon la spécialiste américaine des relations amoureuses, il suffit de savoir où aller. Récemment, cette dernière a dévoilé les trois endroits pour rencontrer des femmes « célibataires et sérieuses ».

1. Les cours de yoga et pilates

Contrairement à la salle de sport, une séance collective de yoga ou de pilates permettrait de faire des rencontres grâce à son cadre plus intime. D’après Blaine Anderson, il est donc plus facile « de briser la glace ». Néanmoins, l’experte insiste sur le fait qu’il ne faut pas se rendre à ce type de cours dans le seul de but de rencontrer quelqu’un. « Il faut avoir envie de suivre le cours et en voir les avantages », recommande le spécialiste.

Cours de yogaCrédit Photo : iStock

2. Les espaces de coworking

Depuis plusieurs années, le télétravail est monnaie courante dans les entreprises. Toutefois, certaines personnes optent pour les espaces de coworking, notamment les travailleurs indépendants. D’après Blaine Anderson, ces lieux favorisent les rencontres dans un cadre professionnel, et plus si affinités.

Espace de coworking Crédit Photo : iStock

3. Le bénévolat

Des refuges pour animaux aux collectes de nourriture, en passant par les soupes populaires, il existe différentes formes de bénévolat.

À l’instar des cours de yoga, la coach en séduction déconseille de se rendre à ces événements dans le but de faire des rencontres. Comme elle le précise, le travail bénévole est la priorité. Néanmoins, rencontrer une personne qui partage le même interêt pour le bénévolat est un avantage.

Des bénévoles Crédit Photo : iStock

Comme le précise le Men’s Journal, Blaine Anderson a lancé son entreprise de love coaching il y a plusieurs années. Elle est suivie par près d’un million d’adeptes sur les réseaux sociaux.

Source : Yahoo
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.