Une influenceuse moquée par deux jeunes filles : la Toile s'enflamme et ça tourne mal

Une jeune influenceuse a fait le buzz sur la Toile en dénonçant deux jeunes femmes qui se sont moquées d’elle. Résultat : la Toile s’emporte. Explications.

Toutes les vérités ne sont pas toujours bonnes à dire. La preuve, avec cette histoire qui a marqué une influenceuse. La Tiktokeuse @jackielabonita, qui compte plus de 250 000 abonnés sur la plateforme, a fait le buzz sur la Toile il y a quelques jours. La raison ? Alors qu'elle assistait à un match de baseball il y a quelques jours, la jeune femme a décidé de se prendre en photo dans les tribunes, sauf que rien ne s'est passé comme prévu.

Une vidéo devenue virale

Dans cette vidéo, qu’elle a ensuite partagé sur la Toile, on découvre l’influenceuse en train de prendre la pose, derrière elle, deux jeunes femmes semblent se moquer d’elle et lui font même un doigt d’honneur. Très gênée par la situation, la jeune tiktokeuse a finalement partagé la vidéo sur TikTok pour dénoncer ce comportement. Elle a indiqué : “Je me rendais compte qu'elles parlaient de moi. Je me sentais super gênée. Je voulais pleurer". Une vidéo qui est devenue virale puisqu’elle a été vue plus de 45 millions de fois.

@jackielabonita Please be nice #meangirls #meangirlvibes The Loser - Verzache

Un harcèlement qui va trop loin ?

Alors que l’influenceuse précisant qu’elle demandait de la bienveillance tout de même envers ces deux jeunes femmes, en les affichant, elle a tout simplement attisé la haine. Des centaines d’internautes ont dénoncé le comportement de ces jeunes femmes et ont eu des commentaires très violents. À tel point que certains internautes ont décidé de retrouver ces jeunes femmes. Une situation de harcèlement qui est allée trop loin puisque les visages des filles avaient été dévoilés à leur insu, malgré tout.

Dans une seconde vidéo, partagée quelques jours plus tard, l’influenceuse s’est excusée pour cette divulgation, mais a choisi de remercier les internautes pour leur soutien tout en les appelant à ne pas être trop “méchant”. Enfin, elle a conclu cette histoire en précisant que le harcèlement peut survenir à tous les âges et que cela ne s’arrête parfois jamais. Il est donc important d’être sensibilisé sur le sujet.

@jackielabonita

I was really nervous but I needed to update y’all, thank you again for the support.

original sound - J

Source : TikTok
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Après plusieurs années au sein de grandes rédactions, Ava a choisi de parcourir le monde tout en vivant de sa passion : le journalisme web. En tant que journaliste free-lance et passionnée par l’univers lifestyle, elle a à cœur de traiter au mieux l’actualité. Au travers de ses voyages et expériences, elle cherche à dénicher les meilleurs sujets pour les lecteurs de Demotivateur. Son but ? Informer et divertir.