Britney Spears, agressée : violemment frappée au visage dans un restaurant, la star porte plainte

Britney Spears a été agressée par un garde du corps dans un restaurant à Las Vegas. Explications.

Non, ce n’est pas une blague, la chanteuse internationale, Britney Spears, a bien été agressée à Las Vegas, ce 5 juillet au soir. Alors qu’elle était dans un restaurant de la ville du Nevada, la starlette aurait souhaité prendre une photo avec le joueur de basket-ball français de la NBA, Victor Wembanyama.

Comme le rapporte le Huffington Post, alors que Britney Spears n’avait pas réussi a attirer l’attention du joueur pour prendre un cliché, elle lui aurait tapoté l’épaule. Problème : le garde du corps du basketteur aurait très mal réagi.

Britney Spears demande des excuses publiques

Selon Britney Spears, qui a raconté les faits sur Instagram, le garde du corps l’aurait frappée violemment au visage, la bousculant et "faisant tomber au passage ses lunettes". Sur Instagram, la chanteuse raconte la scène : “J’ai décidé de l’aborder et de le féliciter pour son succès. Comme il y avait beaucoup de bruit, je lui ai tapé sur l’épaule pour attirer son attention. Son service de sécurité m’a alors giflé sans regarder en arrière.” Aussitôt, la star a demandé à recevoir des excuses publiques. Son entourage a annoncé “avoir déposé une main courante auprès de la police de Las Vegas”, comme le rapporte Huffington Post.

Selon TMZ, le garde du corps se serait pourtant déjà excusé auprès de la star. Après l’incident, il se serait rendu à la table de Britney Spears et aurait exprimé ses excuses. Le média rapporte également que l’agent de sécurité ne l’aurait pas “frappée au visage”. Il aurait, selon eux, tenté de repousser vivement la main de Britney, qui, dans l’élan, est venue frapper son propre visage.

De son côté, le joueur Victor Wembanyama n’aurait eu vent de la scène quelques heures plus tard : “Je n’ai pas regardé, j’ai juste continué de marcher pour aller dîner et passer une bonne soirée.” On espère que Britney Spears se remettra de cet incident. À suivre…

Source : Huffington Post
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Après plusieurs années au sein de grandes rédactions, Ava a choisi de parcourir le monde tout en vivant de sa passion : le journalisme web. En tant que journaliste free-lance et passionnée par l’univers lifestyle, elle a à cœur de traiter au mieux l’actualité. Au travers de ses voyages et expériences, elle cherche à dénicher les meilleurs sujets pour les lecteurs de Demotivateur. Son but ? Informer et divertir.