Depuis mercredi 24 juillet, Ryan Reynolds est à l’affiche de«Deadpool & Wolverine». Et l’acteur canadien s’est entraîné très dur pour incarner l’anti-héros le plus fun de l’univers Marvel.
«Deadpool & Wolverine» était l’un des films les plus attendus de cet été. Pour l’occasion Ryan Reynolds a repris le costume du célèbre anti-héros de l’univers Marvel afin de donner la réplique à Hugh Jackman (alias Wolverine ).
Crédit Photo : 20thCentury Studios / 2024 Marvel
Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’acteur canado-américain a travaillé dur pour incarner son personnage. C’est en tout cas ce qu’affirme Don Saladino, son coach sportif depuis 15 ans.
Dans une interview accordée à Business Insider, ce dernier a dévoilé la routine sportive quotidienne du comédien pour le nouveau Deadpool.
Comme il le précise, le programme repose sur trois aspects : travailler intelligemment, avoir une alimentation saine et bien récupérer.
Crédit Photo : Don Saladino
Un entraînement très encadré
Résultat : Ryan Reynolds s’entraînait environ cinq fois par semaine en fonction de son emploi du temps. Le coach a modifié le programme d’entraînement tous les deux ou trois mois.
Sans réelle surprise, le mari de Blake Lively a passé des heures à la salle de sport. Lors de ses séances d’entraînement, l’acteur de 47 ans a enchaîné les exercices - leg press, extension des jambes, leg Curl, extensions des mollets - pour muscler tout son corps.
Le coach précise qu'il a mis en place un programme d’entraînement flexible et progressif. À noter que la superstar d’Hollywood s’est aussi entraînée sur le tournage.
«Le costume deDeadpool est très serré, il est très ajusté. Si Ryan gagnait trop de muscle ou perdait trop de poids, ça se verrait tout de suite. Le costume ne serait plus adapté. Il fallait éviter cela à tout prix», confie Don Saladino.
Côté alimentation, Ryan Reynolds a adopté un régime alimentaire composé de protéines animales, de glucides et de graisses saines.
Crédit Photo : Don Saladino
Comme pouvez le voir, les efforts de l’acteur ont porté leurs fruits. Ryan Reynolds s’est forgé un corps de rêve !